J'étais en avance au travail pour la première fois de ma vie, il est actuellement 22h58, je respirais un bon coup avant d'entrer et d'être accueilli par une jolie fille un peu surexcitée, Elle m'avoua qu'elle était la soeur de Callum et que c'est elle qui allait s'occuper de moi, elle est aussi belle que son frère et elle a l'air vraiment gentille je pense que je vais bien m'adapter ici.Elle m'emmena dans une pièce réservée au personnel, afin de me changer et me maquiller.
Il y avait énormément de vêtements à notre disposition, limite plus que dans ma propre garde robe qui est assez remplie.
Le seul bémol c'est que les tenues sont vraiment osées et je n'ai pas vraiment l'habitude de me montrer autant, je complexe un peu sur mon corps, surtout la taille de ma poitrine alors j'appréhendais beaucoup le déroulement de la soirée
J'optai pour la robe la moins provocante, une robe rouge en cuir à bretelles et ouverte dans le dos avec un décolleté moyen, en même temps pourquoi prendre un grand décolleté? je n'ai rien à montrer.
La robe était vraiment courte mais c'était la moins pire de toutes.
Je pris des cuissardes assorties, heureusement qu'il y avait ma pointure.
Monsieur Anderson a vraiment pensé à tout, en plus des vêtements il y a également du maquillage à notre disposition ainsi que des miroirs, cet endroit est vraiment génial !
Je me maquillais rapidement, sans mettre trop de matière vu mes faibles connaissances en matière de maquillage.
La soeur de Callum, Jessy, lissait mes cheveux, cette fille est tout bonnement adorable, il fallait que je la présente à Ava!
Une alarme de téléphone me pris de court, Jessy m'indiqua qu'on commençait le travail et que je n'avais qu'à faire comme elle, c'est à dire prendre les commandes et faire ce que je peux faire, sinon demander à mes collègues qui étaient déjà au bar.
Aujourd'hui je m'occuperai de la salle du bas, celle en rouge, avec l'aide de Jessy et de deux autres filles. On se dépêchait de les rejoindre et je fis leur connaissance.
Marta et Jennyfer qui avaient vraiment l'air de deux pétasses hautaines, dès la première impression je su que je ne pourrai pas me les saquer, Jennyfer me jugeait du regard en me chuchotant à l'oreille
– ne fais pas mumuse avec les clients
ma belle je ne suis pas là pour faire la pute, ce qui apparemment est ton cas.
J'aurais bien aimé lui dire en face mais je n'avais aucune envie de perdre mon travail dès les premier jour.
La musique se mit en marche et quelques clients commencèrent à entrer, maintenant que je faisais plus attention aux détails je remarquais que la plupart avaient vraiment un air de criminel.
Jessy m'expliquait que la plupart des carrés vip sont réservés par les mêmes personnes et que je finirais par m'habituer aux clients réguliers.
De ce que je pouvais voir la plupart étaient tous des hommes bien habillés et tatoués, avec sur leur genoux ou près d'eux des femmes habillées avec de très légers bouts de tissus dévoilant leurs formes au grand jour, les premiers clients venaient prendre des boissons et pour la majorité c'était toujours de l'alcool fort, je me débrouillais pas mal ayant avec moi l'expérience de mon précédent boulot, j'arrivai à suivre la cadence pour l'instant.
Plus tard dans la soirée, on m'envoya ramener une commande spéciale à une table au fond de la salle, j'avançais tout en baissant le bas de ma robe qui ne cessait de remonter plus que je le voulais, je cherchais la table du regard quand, surprise, je reconnu Jaden Wilson qui avait l'air de m'avoir remarqué depuis un bon moment, il me jetait le plus noir de ses regards, je tentais de l'ignorer et vint déposer le plateau avec les boissons sur la table.
VOUS LISEZ
Wilson (TERMINÉ)
Teen Fiction« - j'avais une putain de vie normale avant de croiser ta route Jaden ! - tu n'aurais jamais dû entrer dans cette foutue boite de nuit princesse » (c'est une happy end) Cette histoire est un mélange de ma vie privée et de mon imagination, tout vie...