20. Issue de secours

22.4K 791 394
                                    


Tout s'était passé très vite, on s'était empressé de rejoindre l'ascenseur indiqué par Juan.

Une fois dans l'ascenseur, Jaden avait débranché son oreillette et avait fait de même pour la mienne avant de me plaquer contre la paroi de l'ascenseur.

– Ça aurai pu mal finir, pourquoi tu l'as suivi ?

– Je voulais seulement t'aider Jaden.

Je repensais aux mots qu'il avait dit avant d'éliminer la cible, et je sentais mes joues rougir.

C'est bête mais inconsciemment ça m'avais fait plaisir.

– Ne te remets plus jamais en danger comme ça.

C'est sûrement sa manière de me remercier.

L'ascenseur prenait une éternité à descendre et nos regards ne s'étaient pas quittés une seule seconde.

Sa respiration était lourde et s'écrasait sur mon visage.

Il pris mon visage en coupe de sa main droite, accentuant notre duel de regard.

– Pourquoi.. commença-t-il, avec une lueur d'incompréhension dans ses yeux.

Il rapprocha son visage du mien, je pouvais même sentir mon coeur battre la chamade face à son geste, je savais très bien ce qui allait se produire.

Il frôla ses lèvres aux miennes, de manière hésitante.

Il voulait m'embrasser, j'étais complètement en train de perdre la tête et ce dans tout les sens du terme.

Son geste m'ouvrit les yeux, j'avais autant envie de ce baiser que lui, je rapprochais légèrement mes lèvres et au moment où ce baiser tant attendu devait se produire, la porte de l'ascenseur s'ouvrit bruyamment.

Il s'était écarté de moi, avant de m'emmener avec lui vers la sortie indiquée par Juan.

J'étais déçue qu'on ai été coupés, mais peut-être était-ce mieux ainsi.

Arrivés sur les escaliers de secours, on se stoppa net en entendant quelqu'un monter.

On s'est fait repérer ? Jaden sortit son arme, prêt à tirer.

– Putain ils sont trop nombreux on retourne dans le bâtiment avant de se faire repérer.

On retourna dans le bâtiment, toujours au premier étage.

Même si le 30e étage était rempli, ici c'était tout le contraire, il semblait vide, il n'y avait que des bureaux laissés sans surveillance.

Jaden ouvra une des porte et m'attira à l'intérieur.

Je me cachais sous un bureau et Jaden derrière la porte.

Quelqu'un entra dans le bureau et au moment où il avait aperçu Jaden, celui-ci avait réussi à le désarmer.

Mais maintenant ils se battaient, et l'homme frappait Jaden au sol.

Je n'avais pas le choix, sous le coup de l'adrénaline je pris le couteau accroché à ma cuisse et sans hésiter une seule seconde je l'enfonçais dans le cou de l'homme qui s'écroula au sol en suffoquant.

Jaden était choqué de mon acte et je le voyais bien dans son expression.

Je ne réalisais pas encore mon acte.

On réussit à se faufiler dans un autre bureau, et cette fois on entra dans une armoire.

Elle était assez étroite ce qui faisait qu'on était collés l'un à l'autre, j'essayais de ne pas trop bouger pour ne pas faire de bruit.

Je sentais Jaden se crisper sous mes mouvements.

Quelqu'un entra, les pas se rapprochaient de l'armoire et instinctivement j'attrapais mon couteau.

Et quand la porte s'ouvrit je ne pu m'empêcher de faire les gros yeux.

Callum?

– Mec t'as trouvé quelque chose? Disait une voix un peu plus loin.

Je voyais dans son regard qu'il était surpris de me voir, mais en voyant Jaden derrière moi son regard s'assombrit.

Je sentais également une des mains de Jaden m'attraper la hanche et la serrer avec force.

Je ne sais pas ce qu'il y a entre c'est deux là mais c'est assez tendu.

– Mec?

Callum hésita avant de répondre.

– Non RAS ils sont pas ici. Il me lança un dernier regard avant de repartir.

Il venait littéralement de nous sauver la vie.

Il avait fait preuve de maturité en mettant sa rancoeur de côté. Jaden devrait prendre exemple.

Grâce à Callum le groupe d'hommes s'était éloigné et on avait pu ressortir par les escaliers de secours.

En chemin vers la voiture Jaden shoota dans une poubelle en métal

– Ce fils de pute je vais le tuer.

– En attendant tu lui dois la vie, répondis-je sèchement.

– Arrête de le défendre c'est un connard.

– En attendant lui il sait faire preuve de maturité.

Il me lança un regard noir avant d'attraper mon bras pour me tirer vers lui.

– Putain Maya tu comprends pas qu'il veut juste te baiser? T'as pas vu son regard de fils de pute? Je vais le tuer.

Je soufflais, il va trop loin, il est trop colérique pour rien.

Je l'ignorais et on se dépêchais de rejoindre la voiture où Isaiah et Juan nous attendaient, inquiets.

Dès qu'on était entré Isaiah avait démarré en trombe, ils aiment tous conduire comme des tarés ici.

– Putain j'ai essayé de vous prévenir mais vos oreillettes étaient déconnectées, sûrement à cause d'un brouillage, dit Juan.

Mon regard croisa celui de Jaden, on avait risqué nos vies à cause d'un baiser qu'on avait même pas pu réaliser jusqu'au bout.

On est décevants.

J'étais énervée contre lui, il n'avait pas le droit d'insulter un de mes amis comme ça.

L'adrénaline redescendais enfin et je me rendais compte de mon geste de tout à l'heure.

J'avais tué un homme de sang froid.

Mes mains se mirent à trembler et ma respiration se fit plus saccadée.

En silence, je devais paniquer en silence.

La main de Jaden se posa sur ma cuisse avec hésitation et à l'aide de son pouce il faisait des petits ronds dessus, avec comme idée de m'apaiser un peu.

Ça marchais, j'essayais de me concentrer sur son contact au lieu de penser à ce que j'avais fait.

– Tu m'as sauvé Maya.

Je suis un assassin

Je suis devenue comme Jaden.

~

Wilson (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant