28. Affaires de cartel

22.4K 786 546
                                    


L'homme avait toujours son arme pointée sur moi et s'approchait dangereusement.

Il empoigna mon bras et m'emmena de force vers la position de Jaden.

L'homme attaché à la chaise semblait avoir perdu connaissance et vu la quantité de sang sur le sol je me demande s'il n'est pas déjà mort.

Je sentais le bout de son arme contre ma tempe et un sentiment de peur s'empara de moi.

Je ne veux pas mourir, pas maintenant.

Juan me pointa du doigt, Jaden qui était de dos se tourna alors et en posant son regard sur moi je pu voir sa mâchoire se contracter et ses sourcils se froncer.

– Il est mort? Demanda l'homme qui me tenait en otage.

Viens vérifier par toi même connard.

L'homme derrière moi ricanait.

– T'es sûr de vouloir jouer à ça alors que j'ai ta pute entre les mains?

– La seule pute ici c'est toi.

Je sentais les larmes dévaler mes joues sans que je puisse le contrôler.

Alors mon dernier souvenir sera Jaden et son éternelle fierté en train de tenir tête à l'homme qui a ma vie entre ses mains.

Jaden se mit soudainement à sourire et pointa son arme sur le crâne de l'homme attaché.

– Tu joues à quoi Wilson tu veux que je la bute ou quoi?

Jaden souriait de plus belle.

– Essaye.

Wow.

Ça fait mal.

Alors son estime pour moi était encore plus basse que je le pensais.

Je fermais les yeux en entendant l'homme retirer le cran de sécurité.

Bon ma vie n'aura pas été merdique jusqu'au bout, elle aura été un peu divertissante vers la fin c'est déjà ça.

Un bruit me fit sursauter, mais ce n'était pas un coup de feu.

Le corps de l'homme s'affala au sol et je me retournais pour tenter de comprendre la situation.

Cole venait de l'assommer par derrière, le sourire au lèvres, il était fier de lui.

C'était beaucoup trop d'émotions en si peu de temps pour moi, je me contentais d'essuyer les larmes qui coulaient.

– Il a même pas vu que je le suivais ce couillon, faut croire que j'arrive à temps, dit Cole.

Jaden s'approcha de moi le regard légèrement sévère et posa ma tête sur son épaule avec une douceur surprenante, il passe de la violence à la douceur aussi facilement, sans broncher.

– Je t'avais dis de rester dans la voiture princesse.

– C'est juste que je pensais que tu étais en danger.

– Tu voulais que je m'endette encore auprès de toi? Dit-il en riant.

Je souriais et profitais de son odeur qui envahissait mes narines, c'est vrai qu'on était assez proche physiquement là maintenant.

Alors quand il avait l'air si sûr de lui c'est parce qu'il avait aperçu Cole derrière, je comprend mieux.

Donc je ne suis peut être pas si insignifiante pour lui.

– Ne te remets plus jamais en danger même pour moi d'accord ?

Je me contentais de rester dans la même position, contre son épaule.

Wilson (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant