07. Problèmes

25.3K 860 832
                                    

Les vibrements de mon téléphone me sortirent de mon sommeil, je regardais l'écran de celui-ci qui affichait une notification de ma banque, monsieur Anderson m'avait fait un virement de deux mois de salaires, comme convenu! Je souriais, fière de moi avant d'envoyer le montant demandé par la propriétaire sur son compte.

Ce patron est génial, dommage qu'il y ai trop de connards dans ses fréquentations.

Dormir sans retenue était vraiment un plaisir, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas penser à l'idée de travailler de nuit au lieu de me lever aussi tôt comme je le faisais avant, sachant pertinemment que j'ai du mal avec les réveils matinaux.

J'avais prévenu Ava que je travaillais maintenant au Moonlight et il faut croire qu'elle ne s'attendait pas du tout à cette nouvelle.

J'avais finis par tout lui raconter, même le fait que Jaden m'avait reconduit chez moi et cette information avait suscité un peu trop d'intérêt dans sa voix, elle s'imaginait des choses qui n'arriveraient jamais. Ja-mais.

Depuis plus d'une semaine mes journées sont répétitives, hormis le fait que Jaden n'est plus revenu au Moonlight et que c'est Jessy qui me raccompagne chez moi, pas que ça me dérange mais je trouve étrange qu'il fasse des allusion sur le fait qu'il continuerai à me ramener alors qu'il n'est plus revenu, de toute façon il ne me doit rien.

D'ailleurs je trouve vraiment déplacé qu'il fasse ce genre d'approche avec moi alors qu'il a une petite copine, la pimbêche de Jennyfer, elle me l'a bien fait comprendre toute la semaine.

Je savais au fond de moi que j'aurais voulu qu'il revienne, mais seulement parce que qu'il m'intriguais.

J'ai fini par m'habituer aux tenues du Moonlight et bien que la cadence soit assez rapide, j'aime beaucoup ce travail.

Le service avait débuté depuis dix bonnes minutes, Les stripteaseuses avaient déjà commencé leur boulot.

Je suis maintenant beaucoup plus à l'aise avec les commandes, je sais déjà quel groupe se situe dans quelle table, Jessy avait raison ils réservaient toujours les mêmes carrés vip sauf exceptions. Jennyfer pris sa pause plus rapidement que prévu ça m'intriguait mais je n'y prêtais pas plus attention.

Un bel homme vint me commander deux bouteilles de whisky en m'indiquant la table 13, me voilà donc repartie avec mon plateau, marchant avec agilité entre les danseurs sur la piste, arrivée à la fameuse table je fus surprise de voir que Wilson était présent, Il est donc revenu.

Nos regards se croisèrent pendant un instant, Je lui souris mais malheureusement mon sourire s'effaça très vite quand Jennyfer s'assit sans aucune gêne sur ses genoux avant de l'embrasser langoureusement devant moi. Il la poussa en lui jetant un regard noir, comme pour dire « pas ici ».

Je ne pu empêcher une expression de dégoût apparaître sur mon visage avant de repartir au bar.

Je ne sais même pas pourquoi je ressent une pointe de déception, ce mec ne m'intéresse même pas.

Je continuais mon service comme d'habitude, servant à gauche à droite jusqu'à la fin.

J'étais chargée de faire la fermeture, après que le vigile est chassé les derniers clients, je me changeais et sorti sans oublier de verrouiller la boite.

Devant l'entrée se trouvait Jaden, adossé sur sa voiture, une cigarette dans la bouche.

Il était tout en noir comme à son habitude, ce qui lui donnait un point commun avec la nuit sombre qui était déjà tombé depuis un bon moment.

Il regardait dans ma direction, quel culot.

– Montes.

Alors là pas question

– Ramènes plutôt ta meuf, j'ai toujours méprisé les trompeurs, répliquais-je avant de continuer mon chemin.

Un de ses sourcil se releva.

– Je suis célibataire princesse.

Je manquais de m'étouffer avec le combo des mots improbables qui étaient sortis de sa bouche.

– Donc tu embrasses n'importe qui toi?

Il rit avant de continuer à fumer.

– Jalouse?

Comme jolie réponse à sa question je lui envoyais mon plus beau doigt, celui du milieu, le faisant ricaner avant d'ajouter:

– Montes tu vas attraper froid.

Donc si je récapitule il n'est pas avec Jennyfer, il profite seulement du fait qu'elle soit en chaleur, et là j'ai le choix entre me faire raccompagner ou marcher dans le froid tard la nuit.

La question est vite répondue, je me dirigeais donc vers le côté passager en silence, mais j'eût envie de briser ce silence habituel.

– T'es allé voir ta femme et tes enfants cachés cette semaine?

Nos regards se croisèrent dans le rétroviseur.

– T'es vraiment douée pour raconter de la merde toi.

pourquoi je suis montée déjà?

– Je suis sûre que la police n'est pas du même avis que toi, provoquais-je.

Il freina brusquement, me regardant avec un regard rempli de haine.

C'est vrai que je me suis un peu emportée à cause de ma fierté mais là je ne suis plus du tout aussi sereine.

– Continue à me provoquer et tu en subiras les conséquences. J'ai été bien gentil de te laisser en vie.

Ses mains serraient le volant tellement fort qu'il pourrait se briser sous ses doigts, il est nerveux celui là hein faut se détendre un peu.

Il continua le trajet et cette fois-ci dans le silence, sans gêne, j'allumais la radio pour mettre un peu d'ambiance dans ce silence de mort.

Arrivés à destination je me dépêchais de descendre en murmurant merci.

La porte du bâtiment était déjà ouverte, une voisine a dû oublier de bien la refermer, la lumière des escaliers ne fonctionnait pas, il va falloir que je prévienne la propriétaire de ce problème.

En insérant la clé dans ma serrure je me rendis compte qu'elle était plus compliqué à ouvrir que d'habitude, y'a vraiment rien qui va dans ce bâtiment ou quoi?

J'entrais en claquant la porte, j'avais besoin d'une douche.

Soudain je sentais mes sens en alerte, qu'est-ce qu'il se passe?

Quelque chose cloche!

Il y avait une odeur inhabituelle d'eau de cologne, je compris que quelqu'un avait réussi à entrer dans l'appartement et je n'avais aucune certitude que cette personne était partie.

Je tentais de faire comme si de rien était avant de vite m'enfermer dans la salle de bain avec le verrou.

Putain putain putain

Le bruit d'un objet qui tombe confirma ma crainte, la personne était encore ici.

Qu'est-ce que je dois faire? appeler la police? Il prendraient une éternité à venir à cette heure là!

Une idée encore plus stupide traversa mon esprit, je pris mon téléphone et tapotais sur l'écran, les mains tremblotantes,

il y a quelqu'un chez
moi reviens s'il te plaît

~

Wilson (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant