Mon téléphone vibra, c'était un message d'Ava.Coucou ma belle je suis
désolée de t'avoir délaissée
ces derniers temps j'ai été
beaucoup occupée, ma mère
a été hospitalisé et là je suis
partie en vacances chez mes
parents avec Isaiah, je t'envoie
une photo de nous deux! Je l'ai
forcé à faire un masque avec moi
c'était assez drôle, mes parents
l'aiment bien il est vraiment gentil
et je pense que j'ai enfin trouvé
la bonne personne. Je te souhaite
la même chose Maya!! Je t'aime
fort et à bientôt <3Je souriais niaisement devant la photo qu'elle m'avait envoyée, ils sont vraiment mignons ensembles, il lui correspond bien c'est quelqu'un d'assez calme et posé, elle a besoin de quelqu'un comme ça, ils se sont vraiment bien trouvés.
Ça faisait déjà deux mois que j'étais chez Jaden, il était redevenu froid après notre dispute dans le salon, il avait tout fait pour m'éviter.
Il insistait quand même pour m'emmener lui même au Moonlight et nos trajets se font souvent dans le silence, quelques fois nos regards se croisent mais il ne fait pas le premier pas et j'ai également trop de fierté pour le faire.
Il s'était bien remis de sa blessure et passait la plupart de son temps dans son bureau à faire je ne sais quoi.
J'avoue que j'ai pas été très gentille non plus avec lui, je devrais sûrement aller m'excuser.
Je me dirigeais vers son bureau et toquais.
Il sortit et referma la porte derrière lui, comme si il avait quelque chose à cacher à l'intérieur.
– Oui?
Je me mordais la lèvre, j'hésitais à m'excuser, il allait sûrement agir méchamment.
– Je voulais m'excuser pour ce que j'avais dis.
Il souffla.
– T'inquiètes j'ai pas été très reconnaissant non plus alors que tu m'avais aidée.
– On peut arrêter de se faire la gueule?
Il rit avant de refermer la porte.
Je peux prendre ça pour un oui? Je descendis dans la cuisine, le frigo était vide.
Sérieux il faudrait qu'on fasse des courses ça deviens vital là.
Je remontais et toquais de nouveau à la porte.
Il entrouvrit la porte en passant sa tête dans la petite ouverture qu'il avait créé.
– Ça deviens de l'harcèlement là.
je levais les yeux au ciel
– Le frigo est vide il faut songer à faire des courses.
– On peut toujours commander par internet c'est bon.
– Laisse tomber je vais demander à Adriel.
Ma réponse ne semblait pas lui plaire puisqu'il attrapa mon bras et semblait réfléchir à quelque chose.
– Tu fais chier. Habilles toi.
Il me referma la porte au nez.
Maya 1 Jaden 0.
Je m'étais dépêchée de m'habiller avant de rejoindre Jaden qui m'attendais déjà dans le salon, il est rapide.
Je le suivais dans le garage et il choisit une Lamborghini noire
VOUS LISEZ
Wilson (TERMINÉ)
Teen Fiction« - j'avais une putain de vie normale avant de croiser ta route Jaden ! - tu n'aurais jamais dû entrer dans cette foutue boite de nuit princesse » (c'est une happy end) Cette histoire est un mélange de ma vie privée et de mon imagination, tout vie...