Ça faisait quelques jours que j'attendais d'avoir une opportunité pour m'en aller, ma valise n'attendait que moi mais moi j'attendais qu'il y ai champ libre.Jaden avait évidemment décidé de ne pas prêter attention à ma présence, sauf pour m'emmener au Moonlight tout en me surveillant pour une raison que je ne comprend pas trop bien.
Là maintenant il est en train de dormir, alors j'eu l'idée de partir avant son réveil, j'avais ma valise et j'étais prête.
J'avais écrit un mot pour le prévenir et l'avais déposé sur la table du salon.
Une fois arrivée devant le portail je me sentis soudain vraiment bête, j'avais oublié qu'il y avait des hommes qui venaient garder l'entrée.
Comment vais-je passer?
Le culot ne tue pas alors je vais tenter de sortir comme si de rien était.
Je sortis sous le regard interrogateur de deux hommes qui fumaient.
– Tu vas où comme ça miss?
– Je vais me promener, bafouillais-je.
Il lança un regard à son collègue avant de continuer à me questionner:
– Le chef est d'accord ?
– Oui bien sûr, mentis-je, je vais aller rendre visite à ma copine je dois lui rendre des vêtements, ajoutais-je en montrant ma petite valise.
Le stress bouillonnait en moi, ainsi que la peur de me faire prendre.
– Je dois demander au chef, simple mesure de précaution, il ne t'a jamais laissé seule.
– Oh non pas la peine il dort, je vais retourner à l'intérieur! dis-je paniquée avant de faire demi tour.
putain
Comment je vais faire pour passer avec ces deux là ?
Une idée de génie me traversa l'esprit,
Adriel.
Un sourire se forma soudain sur mon visage, je n'avais qu'à l'appeler et trouver une excuse pour qu'il me dépose en ville. Avec lui les gardes ne vont pas me soupçonner.
Je me dépêchais d'appeler le concerné et il répondit assez rapidement.
« Oui? »
« Salut tu pourrais m'emmener
en ville? Je voulais passer voir
Ava mais Jaden dors »« Ok pas de problème
j'arrive ma belle »« Merci tu gères! »
Je raccrochais, fière de ma bêtise et une vingtaine de minutes plus tard, Adriel entra dans la propriété avec une voiture de sport grise.
Il baissa la vitre avant de me lancer:
– Pose ton truc dans le coffre et montes!
Je ne me fis pas prier et entrais dans la voiture. Je m'en voulais un peu de le manipuler mais je n'avais pas d'autre solution.
Il me déposa devant le centre commercial comme je lui avait demandé durant le trajet, prétextant qu'Ava m'y rejoindrait, puis lorsqu'il s'en alla je me dépêchais d'acheter un billet d'avion pour Los Angeles dans une agence de voyage.
J'avais pris un taxi pour me rendre à l'aéroport et l'avion allait bientôt décoller, j'avais eu beaucoup de chance parce qu'il ne restait qu'une seule place et ça aurait été chiant de devoir attendre plusieurs heures pour prendre le prochain.
VOUS LISEZ
Wilson (TERMINÉ)
Подростковая литература« - j'avais une putain de vie normale avant de croiser ta route Jaden ! - tu n'aurais jamais dû entrer dans cette foutue boite de nuit princesse » (c'est une happy end) Cette histoire est un mélange de ma vie privée et de mon imagination, tout vie...