Durant toute une semaine j'avais été avec les garçons, on s'était beaucoup rapprochés, en particulier avec Adriel.Je n'avais eu aucune nouvelle de Jaden depuis son départ et je ne savais pas si je devais m'inquiéter ou non, à vrai dire j'hésitais à lui envoyer un message mais j'avais peur de le déranger.
J'avais continué mon service sous la surveillance de mes nouveaux amis et on avait passé des journées agréables ensembles, on avait même pu faire du bowling, je n'en avais jamais fait avant et la vision de Cole qui avait détruit le plafond avec la boule sous prétexte qu'il se savait pas comment viser allait sûrement rester dans ma mémoire un long moment, ainsi que Juan qui ne cesse de le traiter de « Gringo » à longueur de journée.
Isaiah était le plus calme de tous, avec Adriel. Et ce que j'aimais le plus avec eux, c'est que je pouvais avoir confiance, ils ne tenteront jamais rien avec moi et encore moins sans mon consentement.
J'avais même appris à jouer sur la playstation de Jaden, le pauvre si il savait qu'on avait touché à ses affaires je ne sais pas comment il réagirait.
J'avais même pu terminer le jeu the last of us devant les garçons qui se foutaient de ma gueule quand je mourrais, c'était assez drôle en fait.
J'avais eu la merveilleuse idée de faire des masques aux garçons aujourd'hui.
Isaiah était parti voir Ava, alors je devais canaliser Juan et Cole qui ne cessaient de se battre, c'est vraiment des gamins quand ils sont tout les deux.
On avait eu l'idée de faire des courses pour remplir le frigo qui était aussi vide que mon avenir.
Cole et Juan étaient donc restés dormir pendant que moi et Adriel nous étions rendus au supermarché le plus proche.
Adriel avait utilisé une maseratti bleue, qui venait du grand garage de Jaden.
Il devait vraiment avoir une confiance aveugle en lui pour le laisser utiliser ses voitures quand bon le semblait.
On avait l'air d'un couple avec notre cadis, on avait même pas fait de liste de course on est vraiment pas doués.
J'avais mis des céréales dans le cadis en premier, Adriel avait ajouté du whisky
– Sale alcoolo.
– On se calme ma belle, c'est important pour ma survie ça. dit-il en riant
De base je n'aime pas trop les hommes qui boivent mais j'ai finis par comprendre qu'ils n'étaient pas tous comme mon père, lui c'était juste un cas à part. En passant devant le rayon hygiène, j'avais pris des gels douches et des shampooings.
Adriel pour me perturber avait ajouté des capotes au cadis, j'avais fait les yeux ronds en le voyant poser les trois boites, le sourire au lèvres
– C'est pour ta survie ça aussi?
– On en a jamais assez. répondit-il
Je levais les yeux au ciel et continuais d'avancer. Après avoir pris toute la nourriture nécessaire on passa en caisse, c'était une vieille dame avec des lunettes au bout de son nez.
Quand ce fut le tour des boites des capotes celle-ci nous lança un regard étonné avant d'ajouter en souriant
– C'est bien les jeunes il faut s'amuser
Je m'étouffais face à sa remarque pendant qu'Adriel était en fou rire avant d'ajouter:
– Ne vous inquiétez pas madame on s'amuse bien
VOUS LISEZ
Wilson (TERMINÉ)
Teen Fiction« - j'avais une putain de vie normale avant de croiser ta route Jaden ! - tu n'aurais jamais dû entrer dans cette foutue boite de nuit princesse » (c'est une happy end) Cette histoire est un mélange de ma vie privée et de mon imagination, tout vie...