J'ouvrais les yeux difficilement, j'avais un mal de crâne, sûrement dû au coup porté par un des hommes qui m'avaient enlevée.Je tentais de distinguer l'endroit où je me trouvais, ça ressemblait fortement à une cave, les murs étaient tristement sombres et très vides.
Dans quoi je me suis fourrée encore? C'est pas possible ce genre de choses ça n'arrive qu'à moi en ce moment!
J'étais menottée à une chaise au milieu de la pièce.
Sur le côté il y avait ce qui semblait être un matelas, taché de sang et des chaines étaient accrochées au mur.
Super accueil j'aime beaucoup.
– T'es réveillée?
Mon sang se glaça à l'entente de cette voix que je connaissais très bien.
Je tournais la tête pour vérifier que je ne rêvais pas.
Il y avait une autre chaise derrière moi et la chevelure blonde décoiffée qui cascadait le dos de la personne attachée derrière n'appartenait à personne d'autre qu'à Ava.
Comment c'est possible ?
– C'est quoi ce bordel? Dis-je complètement perdue.
Elle tourna la tête vers moi et se regarder était assez compliqué puisqu'on était dos à dos.
Son arcade sourcilière avait l'air d'avoir souffert et elle avait vraiment l'air mal en point.
– Ça fais déjà plusieurs jours que je suis ici moi, j'espérais qu'ils ne t'attrapent pas...
Quoi?
Alors son silence n'était pas volontaire !
Elle ne m'avait pas ignorée pendant tout ce temps, elle avait été enlevée !
Tout se chamboulait dans ma tête.
On était toutes les deux liées de près ou de loin à Jaden et ses hommes, alors c'était forcément pour cette raison là qu'on se trouvait ici.
– Mais qu'est-ce qu'ils nous veulent?Demandais-je.
– Je crois qu'ils veulent tuer Jaden pour voler son business.
Comment on va bien pouvoir sortir de ce bourbier ensembles?
Un bruit de verrou se fit entendre avant que la porte ne s'ouvre sur un homme tatoué.
Il n'était pas comme Jaden, il me faisait vraiment peur, Jaden lui c'est comme un chihuahua, parfois c'est grognon et parfois c'est adorable, là c'était plutôt un gros pitbull qui se trouvait devant nous.
– Alors les retrouvailles, pas mal non?
– J'aurai bien aimé un cappuccino et des gâteaux mais il faut croire que c'est pas trop le luxe ici, répondis-je sèchement.
Un jour je vais me faire tuer bêtement à cause de ma fierté.
– Toi je te conseilles de fermer ta gueule si c'est pour dire de la merde.
Ils sont tous susceptibles dans ce milieu ou quoi, ils parlent trop mal, il va falloir que je leur donne de l'éducation c'est plus possible.
– Marco ramène moi le putain de tabouret, cria l'homme.
Un autre tatoué entra dans la pièce et déposa un tabouret près de la tentative de pitbull qui s'assit dessus.
– Toi, t'es la faiblesse de ce connard de Wilson, t'as forcément des infos pour moi.
VOUS LISEZ
Wilson (TERMINÉ)
Teen Fiction« - j'avais une putain de vie normale avant de croiser ta route Jaden ! - tu n'aurais jamais dû entrer dans cette foutue boite de nuit princesse » (c'est une happy end) Cette histoire est un mélange de ma vie privée et de mon imagination, tout vie...