33. L'agneau parmis les loups

20.8K 710 219
                                    


J'avais l'impression d'être ici depuis une éternité et je commençais à vraiment me sentir faible, ma tête tournait.

Sûrement dû à la quantité de sang que j'avais perdu.

Les pleurs d'Ava ne cessaient pas, elle avait peur.

Moi j'étais juste fatiguée mais je luttais pour ne pas m'endormir contre le sol froid.

La porte s'ouvrît soudainement et je plissais les yeux pour observer le nouveau venu.

L'incompréhension m'envahit, ce visage m'était familier.

Callum.

Mais qu'est-ce qu'il fait ici ?

Maintenant que j'y repense la dernière fois que je l'ai vu c'était lors de la mission de Jaden, au bal masqué.

Il faisait partit des hommes qui nous pourchassaient.

Mais alors il fait partie des Bloody Snakes?

Ça signifie donc qu'ils nous pourchassent depuis un bon moment, je n'étais juste pas au courant.

– Putain Maya qu'est-ce que t'as fais?

Il accoura vers moi et à l'aide d'une clé il retira les menottes de mes poignets.

Il m'aida ensuite à rejoindre le matelas pour mieux voir ma blessure.

Il ouvra une boite rouge et en sortit des produits de premiers secours.

Il découpa le jogging autour de la plaie puis la désinfecta avant de poser un bandage serré.

– Tu dois manger.

Il me tendit une boite de barre de céréales au chocolat.

J'avais plutôt besoin d'une perfusion de sang mais bon.

Il partit détacher Ava qui se précipita à mes côtés pour regarder la plaie maintenant bandée tandis que je croquais dans une des barres chocolatées.

– Je suis tellement désolée Maya tout ça c'est ma faute!

– Arrête de dire ça c'est la faute de Percy.

Jaden c'est bien plus beau comme prénom d'ailleurs.

– Callum c'est quoi ce bordel je pensais que tu gérais un bar?

Il sembla très gêné, il passa la main derrière ses cheveux avant de répondre:

– J'ai eu quelques problèmes j'ai des dettes à payer à Percy.

– Je comprends pas, pourquoi tu fais partie des homme de Percy alors que ton père a tué le sien?

Il évitait mon regard.

– C'est assez compliqué c'est en parti pour ça que je suis forcé de le servir, je n'avais pas le choix il a menacé de toucher à Jessy, c'est mon unique sœur..

Je ne peux pas lui en vouloir, la dernière fois il nous a sauvé la vie en prenant un gros risque pour lui et sa soeur.

Il l'avait fait tout en détestant Jaden, Callum est vraiment quelqu'un de bien.

– Croyez moi si je le pouvais je vous sortirai de là mais c'est bien trop risqué je suis désolé.

Il faudrait que j'ai accès à mon téléphone mais comment?

Wilson (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant