38. Troublant

22.6K 682 414
                                    


On avait dormi ensemble sans aller plus loin, et le fait qu'il prenne son temps avec moi me rappelais une nouvelle fois à quel point il pouvait être étonnamment respectueux envers les femmes, vu la mauvaise image que sa mère lui en avait donné c'est plutôt surprenant.

J'avais demandé à Jaden de m'emmener à mon ancien appartement et il n'avait pas vraiment posé de questions, je voulais seulement voir si ils avaient gardé au moins quelques unes de mes affaires.

En fait ce que je voulais surtout récupérer c'était les photos que j'avais de ma mère.

C'était important pour moi.

Arrivés devant la porte de mon ancien appartement, je me souvins que je n'avais pas apporté la clé et je me sentais vraiment bête de ne pas y avoir pensé avant.

Mais de toute façon il devait y avoir quelqu'un d'autre maintenant, je n'avais qu'à toquer.

J'avais beau toquer personne ne répondait, peut-être que le nouveau locataire était sorti.

Jaden souriait et je ne comprenais pas pourquoi.

– Je peux savoir pourquoi tu rigoles?

Il me lança des clés, c'était les miennes.

– T'aurais pu me le dire avant que tu les avait, marmonnais-je.

– C'était drôle de te voir galérer.

Je levais les yeux au ciel avant de mettre la clé sur la serrure mais j'hésitais à entrer.

Si jamais l'appartement avait bien été reloué ça signifiait que j'étais en train d'entrer illégalement chez quelqu'un non?

Bon de toute façon c'est pas comme si je n'avais jamais fais pire avec Jaden.

J'ouvrais la porte et étrangement l'appartement n'avait pas changé, peut-être que personne ne l'occupait finalement.

– Il a pas été reloué, dis-je le sourire au lèvres.

Il souriait de plus belle.

– Tu croyais vraiment que j'allais laisser quelqu'un entrer chez toi?

– Arrête t'as pas menacé les gens si?

On ne sait jamais avec lui, je le voyais bien faire fuir les potentiels locataires avec son arme ou son regard noir.

– Non mieux.

– T'as payé mon loyer?

– J'ai acheté l'immeuble.

Ah oui c'est radical, j'étais surprise de son geste mais je trouvais ça mignon.

– Tu rigoles pas toi mais merci.

– Jamais.

Quelques objets étaient encore au sol, dû à ma course poursuite avec l'intrus qui avait tenté de me violer.

Maintenant que j'y re pense il devait également faire parti des Bloody Snakes.

– L'homme qui était ici le soir où tu m'as sauvée, c'était un homme de Percy?

Il m'observa de manière sérieuse avant de répondre.

– Oui, il m'avait suivi après que j'ai tué ses potes et il a dû penser que t'étais ma meuf.

– Mais monsieur Anderson il est dans quel camps alors? Tu m'avais dis qu'il était mafieux aussi.

– Il est neutre, il gère son propre business sans se mêler des problèmes et parfois je lui livre des trucs qu'il revend dans sa boite.

Wilson (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant