29. Premier avertissement

22.9K 738 321
                                    


J'étais descendue dans le salon où Jaden, Cole et Juan étaient assis.

D'autres hommes que je ne connaissais pas les avaient rejoints et ils étaient tous autour de la table.

Ils avaient l'air de parler de quelque chose d'important vu leur air sérieux, sûrement à propos de ce qu'il s'était passé hier soir.

J'avais d'ailleurs manqué le travail mais j'avais tout de même prévenu mon patron, je ne me sentais pas de travailler sans être stable mentalement.

Je m'étais rendue dans la cuisine pour me servir un bol de céréales tout en tentant d'écouter leur discussion.

Jaden expliquait qu'il avait torturé l'homme détenu en bas et que la seule information qu'il avait pu obtenir était que Percy avait trouvé un moyen de pression et qu'il comptait bientôt passer à l'acte mais il n'avait aucune idée du jour ou encore de l'endroit.

Je ne comprenais pas toute la signification de la conversation mais ce n'est pas la première fois que j'entends ce prénom, qui peut bien être Percy?

Ils parlèrent soudainement plus bas, je ne pouvais plus comprendre ce qu'ils disaient.

Je pris mon téléphone pour voir si j'avais reçu un message d'Ava mais rien, c'était le néant.

Elle m'avait peut-être oubliée finalement.

Au moment où je rangeais mon bol et ma cuillère dans le lave vaisselle, j'entendis la porte d'entrée se fermer et je me penchais vers le salon pour observer la scène.

Les hommes étaient partis il ne restait plus que Jaden les sourcils froncés avec ce qui semblait être des feuilles et une enveloppe à la main.

Il s'assit sur une des chaises et je me dirigeais vers lui, m'adossant sur la table.

En me voyant près de lui il retourna les petites feuilles qu'il avait dans la main, pour éviter que je vois le contenue.

On aurait dit des photos vu la taille et la forme.

– Qui est Percy?

Autant ne pas passer par quatre chemins, je veux une réponse alors je n'ai qu'à demander directement.

Jaden se crispa à l'entente du prénom, ça ne devait pas être quelqu'un qu'il porte dans son cœur.

– Tu nous as écouté ?

– Pas totalement mais ce n'est pas la première fois que tu parles de lui.

Ses sourcils se froncèrent.

– Alors tu nous as écouté hier aussi.

– C'était pas vraiment voulu, mais explique moi qui c'est!

Il soupira, mit sa tête en arrière et me regarda dans les yeux.

– Tu veux des réponses d'accord mais est-tu seulement sûre de pouvoir les accepter?

Je me mordis la lèvre inférieure avant d'acquiescer.

– Il va sûrement falloir que tu arrêtes de fréquenter le Moonlight.

– Quoi? Mais pourquoi?

Sans quitter ses yeux des miens il me tendit les photos retournées.

C'était des photos de moi.

Des photos dans la rue et d'autres dans le Moonlight avec différentes tenues et différents angles.

– L'homme dans la cave fait partie d'un gang ennemi, les Bloody Snakes, souviens toi le premier jour où tu m'as adressé la parole, tu m'as donné des infos sur deux d'entre eux.

Wilson (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant