41. Confiance

24.2K 743 789
                                    


J'avais passé au moins deux heures à me préparer dans la salle de bain, une semaine était passée et c'était aujourd'hui que la soirée chez Callum avait lieu.

J'ai dormi avec Jaden chaque nuit, je suis tellement attachée à lui que dormir sans lui de mon plein grés me semble maintenant inimaginable.

C'est effrayant à quel point notre humeur et notre santé mentale peut dépendre de quelqu'un.

Il avait été vraiment attentionné avec moi, et j'avais remarqué qu'il n'y avait que moi qui bénéficiais de ce traitement de faveur.

Je me sentais spéciale.

J'avais redéfini mes boucles et avais mis une robe en satin noire, ouverte sur les côtes et avec un petit décolleté. J'avais également enfilé des gants noirs qui m'arrivaient jusqu'aux coudes.

Je me trouvais belle dans le miroir et j'espérais que Jaden pense la même chose.

Quelqu'un toqua à la porte de la salle de bain.

– Princesse bouge tes belles fesses on va être en retard.

Je ricanais et lui dit que j'avais bientôt fini.

– Je t'attendrais dans la voiture.

Je vérifiais une dernière fois mon maquillage léger avant de sortir et me diriger vers la porte d'entrée.

Avant de fermer la porte je vérifiais une dernière fois que j'avais bien mon téléphone dans mon sac à main.

Tout est parfait.

Je m'empressais de refermer la porte à clé et de rejoindra la Bugatti noire qui attendait devant.

J'aimais bien cette voiture là, il avait mit des néons et ça illuminait le sol en rouge en dessous de la voiture.

Je rentrais dans le véhicule sous le regard de Jaden qui semblait surpris, en même temps j'ai fais mon maximum pour être belle aujourd'hui.

Il était vraiment beau, de toute façon il est toujours beau lui.

– Dis moi une chose qui m'empêche de te faire l'amour sur la putain de banquette là maintenant, grogna t-il.

Je souris, sentant mes joues rougir.

Le pire c'est que cette idée ne me déplaisais pas, on s'était beaucoup rapprochés physiquement lui et moi mais il avait toujours respecté le fait qu'il me fallait un peu de temps.

Mais je crois bien que je suis prête maintenant.

– Notre retard Jaden.

– J'ai jamais aimé respecter les horaires de toute façon.

On est deux.

Il démarra en trombe, roulant avec son éternelle vitesse et je sentais qu'il me jetais quelques regards parfois.

Arrivés devant une maison il stoppa le véhicule et s'empressa de sortir pour venir m'ouvrir la porte.

– Princesse, dit-il en me tendant la main.

Je ne pouvais m'empêcher de sourire devant sa gentlemen attitude.

On toqua à la porte et Jessy ouvrit, elle me sauta dans les bras.

– T'es magnifique Maya!

– Tu l'es encore plus!

Elle n'avait pas rigolé non plus, Callum apparu derrière elle en me souriant.

Il approcha sa main sûrement pour me serrer la mienne mais Jaden attrapa son poignet.

– Pas de contact physique avec ma femme.

Wilson (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant