Les rayons du soleil m'avaient réveillés.Je descendis dans le salon mais celui-ci était vide, Jaden dormait sûrement encore.
Je remontais à l'étage pour vérifier et ouvrais la porte de sa chambre. Il dormait sur le ventre, torse nu, comme à son habitude.
J'entrais alors pour le regarder dormir, devais-je le réveiller ou le laisser dormir?
Peut-être qu'il n'a pas eu beaucoup de sommeil ces derniers temps, il valait sûrement mieux que je le laisse se reposer, il descendra quand il le voudra.
J'approchais ma main pour retirer la mèche de cheveux qui pendouillait devant ses yeux mais il attrapa mon poignet.
J'avais l'impression d'avoir déjà vécu cette scène.
Il ouvrit les yeux et m'observa.
– T'as souvent les mains baladeuses princesse.
– Pour la science.
Il relâcha mon poignet avant de s'étirer.
J'attrapais son bras pour le pousser hors du lit
– Oh microbe tu crois pousser qui là? provoqua-t-il
– Ta gueule et regarde.
J'avais beau tirer je n'arrivais pas à le sortir du lit.
– Je dois voir quoi? Toi et ta force de moustique ?
– Mais va te faire foutre Jaden Wilson!
– Si c'est avec toi pourquoi pas.
Je tapais son bras avant m'en aller, il n'aura qu'à descendre tout seul.
Franchement les maisons sur la plage c'est pas mal du tout, la vue est incroyable.
Il était déjà midi passé et il n'y avait rien à manger alors j'avais commandé une boite de céréales et du lait, le livreur devait vraiment me juger.
Une fois le livreur venu je posais ma commande sur la table et cherchais des bols.
– T'as vraiment commandé pour ça ? Dit Jaden en explosant de rire.
– Si t'es pas content je peux les manger toute seule.
Il s'était assis et s'était servi en se retenant de rire et après avoir longuement bataillé, on avait enfin fini nos bols.
Il avait tenu toute une journée en étant gentil, il restait à voir si aujourd'hui aussi il allait l'être.
– On va se promener?
J'acquiesçais et il ouvrit la baie vitrée qui donnait sur la plage, je n'avais pas mis mes chaussures pour sentir le sable sous mes pieds.
Jaden marchait à la même hauteur que moi et j'avais vraiment envie de lui poser certaines questions.
– L'attentat dans le restaurant à Los Angeles c'était toi pas vrai?
– J'ai juste fais le ménage, t'as vu je cuisine je fais le ménage, homme à marier non?
Je pouffais de rire, il est vraiment bête.
– Plus sérieusement j'ai fais une visite de courtoisie à ton géniteur et comme par hasard Percy était là bas, il souffla avant de donner un coup de pied dans le pauvre sable. On a pu discuter lui et moi et on a trouvé un terrain d'entente après qu'il ait compris qu'il ne pouvait plus rien contre moi.
VOUS LISEZ
Wilson (TERMINÉ)
Ficção Adolescente« - j'avais une putain de vie normale avant de croiser ta route Jaden ! - tu n'aurais jamais dû entrer dans cette foutue boite de nuit princesse » (c'est une happy end) Cette histoire est un mélange de ma vie privée et de mon imagination, tout vie...