𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 4

10 0 0
                                    

"Comment veux-tu
que je connaisse le
désespoir puisque je
n'ai jamais connu l'espoir ?"
- Anonyme -

Tout autour de moi était en train de s'effondrer.
J'allais devenir comme lui. Mangemort.
Une question me brûlait les lèvres.
Oserais-je la poser ?
Dans un dernier élan d'espoir, je prononcait les quelques mots.

- Est ce que je retournerai à Poudlard ?

Mon père ne me regarda pas. Il avait la tête baissée, et la releva suite à ma question.

- Oui. répondit-il

Enfin une bonne nouvelle.

- Je monte. dis-je

- D'accord.

Sur ce, je me levais, un peu trop brusquement et des vertiges ne tardèrent pas à arriver, mais je grimpais tout de même les marches, en m'accrochant à la rampe en bois marron foncé.
Je traversait le couloir, mais je n'eu pas le temps de pousser la porte de ma chambre que je du m'assoir.
Je voyais flou, et un bruit strident retentissait dans mes oreilles.
Quelques minutes plus tard, je me sentais un peu mieux et je pu me lever et rentrer dans ma chambre.
Je décidais d'aller prendre une douche. J'entrais dans ma salle de bain, et me déshabilla.
Quelques minutes plus tard, je sortais de la pièce, en pyjama.
Je me glissa dans mon lit, et observa de nouveau les flocons par ma fenêtre.
Puis, on frappa à ma porte.
Je me retournais vers celle-ci, invitant la personne à rentrer.
Mon père ne rentrait pas, mais passa sa tête dans l'embrasure de la porte.

- Tu veux manger quoi ce soir ? me demanda-t-il.

- Je ne sais pas si je vais manger, j'ai pas tellement d'appétit. répondis-je.

- Mange au moins un morceau, s'il te plaît..

- Non, n'insiste pas. dis-je.

- D'accord, repose toi bien et appelle moi si tu as un problème.

Il sortit et la fatigue me gagna petit à petit, jusqu'à ce que je m'endormis.

-

Je me réveilla en douceur, comme un matin normal. Sauf que ce n'en était pas un.
Cette après-midi, j'allais assister à une réunion de mangemort. Et sûrement devenir l'une des leurs.
Je descendis pour prendre mon petit déjeuner puis je me suis préparée.
J'ai enfilé un t-shirt basique noir, avec un pull vert foncé, accompagné d'une jupe noir et de collants, ainsi que des longues chaussettes noires.
(NDA : pour ceux qui veulent voir c'est le media)
Une fois prête, je lu un peu, puis mon père est venu m'annoncer que le déjeuner était prêt. Je suis donc rendue dans la grande pièce qui servait de salon mais aussi de salle à manger.
En descendant les escaliers, on arrivait dans une grande pièce, avec à gauche, une cheminée, qui se trouvait en face d'un salon, composé de canapés et fauteuils en cuirs noirs.
Une fois le salon traversé, on arrivait à une grande table en bois foncé.
Une fois arrivée à cette table, tout était prêt. La table était mise et le repas était servi.
Je savais bien que mon père voulait faire ça parfaitement dans l'espoir de se faire pardonner.
Malheureusement, cela ne marchait pas ainsi, il s'était condamné, m'entraînant dans sa chute.

-

La réunion avait lieu chez nous, dans notre manoir. Habituellement, je m'enfermait dans ma chambre et je ne sortait qu'une fois la réunion finie.
Mais cette fois ci, ce n'était pas le cas.
Mon père m'avait demandé de rester dans ma chambre au début, puis, il viendrait me chercher et j'allais devoir affronter la réalité.
J'allais devenir tout ce que je redoutait.
J'étais assise sur mon lit, le regard vide. Puis j'entendis du bruit en bas. Ils étaient sûrement arrivés.
Ma respiration s'accéléra, ainsi que mon rythme cardiaque. Mes jambes tremblait, et je verrouillait mes genoux pour que ça s'arrête.
Sans succès.

J'entendis des voix venant d'en bas, comme à chaque fois qu'il y avait une réunion.
Mes mains moites étaient posées sur mon lit et serraient les draps blancs.
Je remontait mes manches, et observa mon avant bras gauche.
Rien.
Il n'y avait rien.
C'était la dernière fois que je le voyais comme ça, avant de me faire tatouer la même marque que mon père.
Un crane humain, la bouche ouverte, laissant sortir un serpent qui venait s'enrouler autour du crâne et sur lui même.
Ce tatouage ne présageait rien de bon.
La marque des ténèbres.
Sur mon bras.
Dans quelques minutes.
On frappa à ma porte, je sursauta.
Mon père entra, refermant la porte derrière lui.

- Écoute ma puce, je suis désolée. commença-t-il.

Il pris mes mains dans les siennes et me regarda dans les yeux, et je pu voir des larmes dans ceux-ci.

- Je vais devoir y aller ? demandais-je, la voix tremblante.

- Oui. Je suis désolée. Désolée d'avoir fait ce choix. Si tu savais comme je regrette.

- Ça ne sert à rien de s'excuser, le mal est fait.

Je ne pouvais pas échapper à mon destin longtemps.
Devais-je me résigner à servir le seigneur des ténèbres tout au long de ma vie ?
Je n'avais pas le choix.
Il était ici. Chez moi. Et voulais que je sois à ses ordres. Même mon propre père tremblait devant lui.
"On a toujours le choix"
Quels sont mes autres choix ?
Je n'en ai pas. Nul part.
Aucune solution.
Aucun échappatoire.
J'étais comme un animal qui attendait à l'abattoir.
Coincé. Sans issue.
Je croisa à nouveau le regard de mon père, puis je me leva.
Mes jambes tremblait encore, mais cela n'avait plus d'importance.
Mes mains agrippère la poignée de la porte de ma chambre, mes ongles griffant celle-ci.
Je sentais la présence de mon père derrière moi, et je m'arrêtais dans le couloir afin de le laisser passer devant moi.
Je descendit les escaliers, souhaitant que les marches ne s'arrête jamais.
Malheureusement, je fue arrivée en quelques secondes à la fin de celles-ci.
Mon père était toujours devant moi.
Puis, il s'écarta.
Je balaya la salle du regard, lorsque celui-ci rencontra le sien.
Froid et doux à la fois.

_______________________________________

Hello !
Chapitre un peu plus court que d'habitude mais j'espère qu'il vous à tout de même plu !
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne année 2023 !!
Kiss !

31/12/2022

Forgotten (D.Malfoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant