𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 13

5 0 0
                                    

“La vieillesse arrive
brusquement, comme
la neige. Un matin
au réveil, on s'aperçoit
que tout est blanc.”
- Jules Renard -

L'hiver touchait à sa fin.
Le lac commençait à dégeler et la neige ne tombait plus aussi fréquemment qu'avant.
Le mois de février venait à peine de commencer.
J'enfilais mes bottines, ainsi qu'une écharpe verte et noire, assortie à ma tenue.
Astoria enfila à son tour son manteau, et Milicent mit ses gants.
Nous étions censés retrouver les garçons dans dans la petite plaine à côté de Poudlard dans vingt cinq minutes.
Hier soir, Milicent avait eu un éclair de génie : nous partirons plus tôt pour nous cacher, surprendre les garçons et les attaquer de neige.
Je souris rien qu'à l'annonce de cette idée. Évidemment, Astoria et moi avions tout de suite approuvées.
C'est pour quoi, quelques minutes plus tard, nous nous retrouvions à l'endroit du rendez vous.

- Bon, je propose qu'on s'organise. dit Milicent.

- On a qu'à chercher une cachette d'abord, puis on fera les munitions et on les transportera à notre cachette. proposais-je.

- Parfait ! L'idéal serait de trouver trois cachettes près les unes des autres pour ne pas avoir à se cacher à plusieurs dans un endroit. ajouta Astoria.

- Oui ! La première qui trouve siffle, comme ça ça nous évite de crier et de faire du bruit. répondis-je.

- Ça me va, si vous avez un problème, criez !

On rigola, et on se mit à chercher, tout en restant porche des autres.
Au bout de trois minutes, Milicent siffla. On la trouva, cachée dans un cercle entouré de buissons et de houx, avec un arbre près de là où les garçons devaient passer pour entrer dans la plaine. En face, un endroit assez similaire était présent.

- C'est parfait !! s'exclama Astoria

Milicent souris face à sa remarque.

- Dites les filles, faudra que on efface nos traces de pas, sinon c'est cramé ! dis-je. Je m'en occuperai.

- Oh mon dieu c'est vrai merci ! rigolèrent les filles.

- Allons préparer les munitions ! ajouta Astoria, un sourire malicieux au lèvres.

-

- Chut, ils arrivent ! chuchota Milicent.

Aussitôt le message passé, Astoria s'accroupit dans sa cachette, qui se trouvait en face de celle de moi et Milicent. Une boule de neige dans chaque main, nous étions prête à attaquer. Nous nous étions misent d'accord pour ne pas les bombarder tout de suite, afin d'observer leur réaction.

- Elles ne sont pas encore arrivées. annonça Blaise. On en profite pour faire des munitions pour les attaquer quand elles arriveront ?

- Bien vu Blaise. rétorqua Crabbe

Malefoy quand à lui, resta silencieux quelques secondes avant de déclarer :

- Je suis pour !

Je levais légèrement la tête, et mes yeux rencontraient ceux d'Astoria.
Nous nous sommes comprises en un regard.
Mes yeux se sont alors tournés vers ceux de Milicent, et elle approuva.

Blaise, occupés à faire ses boulles de neige, fut surpris lorsque qu'une boule de neige le frappa dans le dos.

Il se retourna quelques secondes, figé.
Puis, ce fut au tour des garçons de se retourner. On ne leurs laissa pas une seule seconde avant de les bombarder de nos munitions.
En voyant que nos étions là, ils étaient surpris, puis ils ne tardèrent pas à nous attaquer à leurs tour.

C'était magique. On rigolait, s'amusaient, tout ça dans un endroit incroyable

Les filles et moi sortîmes de nos cachetes respectives, en manque de neige, on couru en chercher avant de les balancer sur les garçons.
Eux aussi rigolaient.
Moi regard croisa celui de Malefoy, qui me lançait un regard de défi.
Aussitôt, je pris une boule de neige en main, prête à lui lancer dessus. Il fit de même, et lorsqu'il se releva, je lui lançait ma munition. Je pris quelques secondes avant de me rendre compte de mon erreur.
Je me retrouvais face à un garçon de dix centimètres voir plus que moi, sans munitions pour me défendre, tandis que lui en avait deux.
Ma seule solution du de fuire.

Malheureusement, ma fuite de dura pas plus d'une minute, avant que je sentis les mains de Malefoy me tirer en arrière.
Ses mains se rejoignaient sur mon ventre, et il me fit tourner dans les airs.
Je rigolait, lui demandant de me faire descendre, mais il n'écoutait rien.
Finalement, après quelques tours, il me posa par terre.
On rigola ensemble.
Ses bras entouraient toujours ma taille, et lorsque nos rires se tuent, il me regada dans les yeux.

22/01/2023

Forgotten (D.Malfoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant