𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 12

6 0 0
                                    

"La tendresse a des
secondes qui battent
plus lentement que les autres."
- Romain Gary / Gros-Câlin -

On étaient assis à la grande table, durant notre pause de l'après midi.
Après mon rapprochement avec Malefoy hier soir, nous étions rentrés à nos dortoir respectifs.
Astoria m'avais tout de suite assailli de questions, et je lui ai dit que j'avais parlé avec Malefoy et que tout allait bien.

- Dites les filles ? demanda Astoria à l'attention de moi et Millicent

- Oui ? répondis-je

- Ça vous dit une sortie dehors ? Il va sûrement neiger demain et on pourrait sortir avec Blaise, Malefoy et Crabbe ?

- Ça serait chouette ! rajouta Milicent

- C'est bon pour moi ! dis-je

- Cool ! La prochaine qui voit les gars pourra leur en parler ? demanda Astoria.

- Oui, j'essayerai de les croiser ! répondis-je

- Pareil !

Nous sommes sortis de la grande salle et nous nous sommes dirigés vers le cours contre les forces du mal.

Le professeur nous a indiqué que nous allions affronter nos pires peurs.
J'avais un peu peur des araignées, un peu plus du noir, et des fond marins, cependant, j'avais une peur plus forte que les autres.
Une peur qui me glaçait le sang.
Elle n'était pas matérielle, ce n'était pas des araignées, des serpents ou autres choses et animaux.
J'avais une peur effroyable d'être seule dans une situation.
N'importe laquelle.
J'ai peur d'être seule à vivre un truc traumatisant.
J'ai peur d'être seule à vivre des choses, de n'avoir aucun repère et aucune personne ou simple chose sur laquelle compter.
Cette peur paraît peut être irrationnelle, mais je vous assure qu'elle est pire que ce dont elle en a l'air.

Ne voulant pas affronter cette peur, je me plaçais à la fin de la file qui s'était créé.
Je sentis une main se poser sur mes épaules. Je sursautais face a se contact imprévu, et me retournais-je surprise.
Des yeux bleus ont rencontré les miens. Draco Malefoy se tenait derrière moi, une main posée sur mon épaule.
Je souris.
Il se pencha vers moi, et je pu sentir son souffle chaud sur mon coup.
Une douce odeur de vanille émanait de ses vêtements.
Ses lèvres étaient tellement proche...
Il suffisait que je me retourne pour pourvoir poser les miennes sur les siennes..

- Ça va aller. me chuchota-t-il

- Merci. chuchotais-je à mon tour, déstabilisée.

Des papillons volaient un peu partout dans mon ventre.
Malefoy...
Il recula et je pris une grande inspiration.
C'est pas le moment Joséphine...
Des milliers de pensées fusaient dans ma tête, avant que je me rappelle de ce qu'avait proposé Astoria plus tôt.
La sortie.

- Eum..dit, Astoria, Milicent et moi on voulait vous inviter, toi, Blaise et Crabbe, dehors. La neige va bientôt retomber et on s'est dit que ça pouvait être cool de profiter de l'hiver encore un peu..on voulait faire ça demain.
Ça te va ? proposais-je

- Oui, bien sûr, j'en parlerais aux garçon si tu veux. dit-il

- Oui, sinon ne t'en fais pas je leurs dirais !

Il souria légèrement, avant de détourner le regard.
Je jouais avec l'élastique qui se trouvait à mon poignet.
À chaque fois qu'un élève passait, mon cœur se resserrait tandis que j'avançais.
Plus que douze élèves.
Plus que dix élèves.
Plus que six élèves.
Soudain, ce fis le tour d'un garçon de la maison Gryffondor, aux cheveux brun foncé, avec des lunettes.
Harry Potter.
Son nom était célèbre dans toute l'école.
Pour le meilleur comme pour le pire.
Je ne pu pas voir la scène de près, mais quelques secondes après que l'élève se soit avancé, le professeur stoppa l'exercice, une mine contrariée sur son visage.

Le cours se termina ainsi.
D'une part, j'étais curieuse à propos de ce jeune homme, et d'une autre part je lui était grandement reconnaissante d'avoir conduis à l'arrêt de l'exercice.

Forgotten (D.Malfoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant