"Qui sait si la vérité
n'est pas triste."
- Ernest Renan -Refoulant les larmes le plus possible, je suivit Draco dans le couloir menant à ma chambre.
Il s'arrêta devant une porte, et l'ouvrit.
Lorsque je vis la pièce dans laquelle j'allais dormir, je m'arrêta sur dans l'entre ouverture de la porte.
Cette chambre était somptueuse.
À droite se trouvait un grand lit avec des couvertures vertes foncée, couleur de serpentard, avec de magnifiques coussins noirs.
Devant la porte se trouvait une grande fenêtre équipée de rideaux de la même couleur que les couvertures.- Tu peux entrer tu sais. dit Draco
- Wahou, c'est magnifique ! répliquais-je
Un petit rictus sortit de sa bouche.
- Bienvenue chez les Malefoys, Joséphine. Et tu n'as pas encore tout vu. répondit le blond, un sourire aux lèvres.
Il s'avança jusqu'à une porte, et celle ci s'ouvrit sur une grande salle de bains en marbre noir.
- Oh mon dieu. C'est splendide.
- Et le meilleur pour la fin ! annonça-t-il, en fermant les rideaux de la chambre.
On se retrouva dans le noir, et Draco appuya sur un bouton à côté de la table de chevet.
Aussitôt, des milliers de minuscules lumières se sont allumés aux plafond.
Certaines lumières étaient plus petites, ou brillaient plus fort, mais le tout constituait une magnifique représentation d'un ciel nocturne.- Ça représente le ciel étoilé. précisa Draco
- C'est la plus belle chose que j'ai jamais vu dans une chambre.
Je m'assis sur le lit, et il fit de même.
- Ça va ? demanda-t-il soudainement
- Oui oui. Dit, c'est quand la réunion ?
- Dans deux heures. répondit-il
- Deux heures...
- Quelque chose ne va pas ?
- Nan c'est bon. Merci. répondis-je
- Écoute Joséphine, je sais que on se connait pas tant que ça, mais je sais très bien que y'a quelque chose qui va pas, donc soit tu m'en parles, parce que je suis ton ami et que je suis là pour toi, ou soit tu le garde pour toi mais dans ce cas là dit moi que tu veux pas en parler, mais s'il te plaît Joséphine, s'il te plaît ne ment pas en disant que tout vas bien. Ça se voit dans tes yeux.
- Désolée.
Je soupirais. C'était de trop.
Les larmes ne prirent pas longtemps avant de s'écouler rapidement sur mes joues.
Je sentis des bras m'entourer, et je me fis plaquer contre le torse musclé de Draco.- Chut, ça va aller. Tout ira bien. Tu peux me faire confiance. Je te le promets. chuchota-t-il
Il desserra ses bras autour de mon dos afin que je puisse le regarder dans les yeux.
Ses beaux yeux, reflétaient de l'empathie à mon égard, et j'étais rassurée de ne pas y voir de pitié.- C'est juste que...j'ai peur Draco. Énormément peur. J'ai l'impression de ne plus être en sécurité nul part, quoi que je fasse. dis-je doucement, la voie cassée.
- Je comprends. Sache que je serais toujours là pour toi, peux importe le lieu, peux importe le moment, je serais là d'accord ? Tu es en sécurité avec moi.
VOUS LISEZ
Forgotten (D.Malfoy)
Roman pour AdolescentsJoséphine, fille de mangemort, discrète, têtue. Malfoy, fils de mangemort, froid, et blessant. Qu'arrivera-t-il quand leurs vies vont se rencontrer ? Vont ils se détester ou s'entraider ? Leur destin est tracé, ils le savent, mais pourront-ils le dé...