"Il n'y a pour l'homme
que trois événements :
naître, vivre et mourir.
Il ne se sent pas naître,
il souffre à mourir,
et il oublie de vivre"
- Jean de la Bruyère -Ma jupe rebondissait à chacun de mes mouvements. La pièce sombre gardais une ambiance sombre, malgré les quelques lumières qui éclairaient celle-ci. Une odeur d'encens flottait dans la pièce, et j'aperçus des bougies posées sur la table lorsque je m'assis devant celle ci.
La longe table étroite prennait tout la place dans la pièce. Formée d'un bois noir, elle offrait un naturel à la pièce.
Un naturel hostile.
Des serpents étaient gravés dans les pieds de celle-ci. C'était comme si, à tout moment, ces serpents pouvais prendre vie, ramper jusqu'à nos pieds, avant de nous engloutir.
Un frisson me parcourus.
Je vis du coin de l'œil le blond me regarder, et mon regard se tourna vers lui également.
Aucun regard ne représentait et ne mieux le désespoir que celui de Draco.
Vide, sans émotion.
Maintenant ses yeux parcouraient la pièce, alerte au moindre mouvement, comme par réflex.Et lui.
Lui.
Il était là.
Bien sûr.
Le maître.
Le seigneur des ténèbres.
Vous savez qui.
Celui dont on ne doit pas prononcer le nom.De multiples façons de le qualifier, mais la personne restait la même.
Terrifiante.
Puissante.
Atroce.Et dans la pièce, des gens.
Plus où moin vieux.
Des adultes.
Des adolescents.
Certaines personnes voyait dans cette scène une délivrance et un espoir.
Mais d'autres, voyaient un sombre destin, prisonniers.
Les autres, c'étaient nous.
Malefoy et moi.Prisonniers de notre destin, sans en être maître, et sans rien avoir fait à personne.
Nous étions là. Assis. À écouter le sombre discours de la personne qui ruinera à jamais notre vie.
- Mes enfants. Tiens donc. Je pense que vous pourriez nous être utile pour une fois. siffla-t-il, en tendant ses mains vers nous.
- Draco, Joséphine, si nous voulons vaincre Poudlard, il nous faut un moyen d'y entrer. Une porte, un passage. Et voyez vous, vous êtes élèves de cette institution ennemie.
Débrouillez vous.
Trouvez moi un moyen, pour nous, les mangemorts, d'entrer dans ce bâtiment.
Fouillez le château.
Soyez discret.
Vous avez jusqu'a la fin de la cinquième année.
C'est clair ?- Oui maître.
- Bien.
VOUS LISEZ
Forgotten (D.Malfoy)
Novela JuvenilJoséphine, fille de mangemort, discrète, têtue. Malfoy, fils de mangemort, froid, et blessant. Qu'arrivera-t-il quand leurs vies vont se rencontrer ? Vont ils se détester ou s'entraider ? Leur destin est tracé, ils le savent, mais pourront-ils le dé...