"Quand le rêve est trop
long, le réveil est brutal"
- Ninho : La vie qu’on mène -Mon père était venu me chercher cette après-midi, juste après la réunion.
Elle s'était finie sur cette mission confiée au blond et à moi.
Je n'avais pas reparlé avec Malefoy depuis cet événement.
Nous étions tous les deux trop perdus.
Mon père avait bien sûr eu écho de cette réunion à laquelle il n'avait pas pu assister.
Les seuls bruits que mes oreilles percevaient maintenant étaient ceux des pneus sur le gravier gris de la route.
Personne n'osait briser le silence, comme de nombreux moments passer en compagnie de mon chère père.
Je ne lui demanda pas comment c'était passé sa mission, car si il était là, c'était que l'objectif était atteint. Il avait sûrement du espionner, voler des documents confidentiels ou tuer des pauvres inconnus.
Mon regard glissa vers le rétroviseur, et je vis qu'il me regardait à travers celui-ci.- Regarde la route s'il te plaît. J'ai pas envie d'avoir un accident. dis-je
Aussitôt que ses quelques mots sortirent de ma bouche, je les regrettais déjà.
"J'ai pas envie d'avoir un accident"
Ma mère n'en avait pas eu l'envie non plus.
Mais c'était trop tard, et les mots que j'avais craché ne pouvais pas annuler l'effet provoqué chez mon père.
Il braqua ses yeux sur la route, resserra ses mains sur le volant, et je senti que sa conduite était devenue plus ferme.Ce qui était fait était fait. Mes yeux contemplaient les paysages qui s'offrait à moi durant ce trajet.
On traversa une forêt. Les grands sapins vert foncé, presques noirs, s'étendaient à perte de vue, offrant un refuge confortable pour les multiples animaux sauvages.
Les branches, portant le poids de milliers d'aiguilles, était sculptée de petits trous, sûrement créés par des oiseaux.
Ces grands arbres s'étendaient à perte de vue, couvrant de leurs sommets le ciel bleu d'été.Inconsciemment, je pensais à Malefoy.
J'espère qu'il allait bien, après cette réunion cahotique, et cette mission désastreuse qu'on nous avait confié."Trouvez une entrée"
"Vous avez jusqu'au milieu de votre 5e année."Ces instructions avaient été précisée plus tard par un mangemort dont je ne connaissais même pas le nom.
Le milieu de notre 5eme année.
Ça nous donnait un an et demi pour trouver une solution.
Il y en avait deux actuellement, la fuite, qui nous mènerais sûrement à la mort, où l'exécution de la mission, ce qui réduirait à néant ma seule source de vrai bonheur dans ce monde.
Poudlard, mes amis, Draco, mes souvenirs, tous ça deviendrait un simple château en ruine, ou alors les cendres de ce magnifique monuments survoleront des lacs, des montagnes, des prairies, pour enfin se loger dans une contrée lointaine.Il fallait que j'en parle avec lui.
L'exécution de la mission allait être dure, spécialement du côté moral.
Être responsable de sa propre chute.
VOUS LISEZ
Forgotten (D.Malfoy)
Ficção AdolescenteJoséphine, fille de mangemort, discrète, têtue. Malfoy, fils de mangemort, froid, et blessant. Qu'arrivera-t-il quand leurs vies vont se rencontrer ? Vont ils se détester ou s'entraider ? Leur destin est tracé, ils le savent, mais pourront-ils le dé...