𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 5

9 0 0
                                    

"Le prodige et
le monstre ont
les mêmes racines. "
- Victor Hugo -

Pendant quelques secondes, je fus incapable de détourner mon regard des ses envoûtants yeux bleus.
Puis, je détournait le regard.
Que faisait-il ici ?
C'était évident.
Sois il accompagnait son père, mangemort, sois il en était un.
Les deux pouvaient être possible.
Je me tenais devant la table, mon père à mes côtés.
Les mangemorts étaient assis autour de la table.
J'observais les différents visages qui se trouvaient en face de moi.
Il y avait une femme aux cheveux bouclés noirs, qui me semblait être une vraie psychopathe. J'essayerais de ne pas la chercher.
Soudain, mon regard s'arrêta sur une personne que je reconnaissait bien.
Cheveux noirs, arrivant jusqu'au épaules, le visage fermé.
Rogues. Mon professeur de potion.
C'était un mangemort.
Au bout de la table, ce trouvait, sans surprise, la personne qui ruinait des vies.
Le Maître des ténèbres.
Celui dont on ne doit pas prononcer le nom.
Vous-savez-qui.
Autrement dit, Voldemort.
Il me regardait avec un regard insistant.
Je fis de même, et le regarda dans les yeux.
Un regard provoquant.
Sois il le prenait bien, comme un acte de courage face à un sorcier puissant comme lui, sois il prenait ça comme un acte de supériorité là ça se serait compliqué.
Il esquissa un sourire, et je pu deviné qu'il le prenait de la première manière.
Soudain, il tendit les bras en ma direction.

- Joséphine....assoit toi, je t'en prie !

Je le regarda à nouveau dans les yeux, et je ne bougea pas quelques secondes avant de finalement venir m'assoir, suivie par mon père.
Il s'assit devant moi.
À ma droite se trouvait un homme blond, aux cheveux longs, Lucius Malefoy.
À ma gauche, se tenait la femme aux cheveux bouclés, tandis que mon père était assis en face de moi, à côté de Draco.
Durant quelques minutes, Vous-savez-qui parla des missions de chacun des mangemorts, puis son regard se posa sur moi.
Puis sur Malfoy. Draco Malfoy.

- Qu'avons nous là ? Deux élèves de Poudlard..tiens donc...vous pourriez être utiles pour une fois...

Oh non. Poudlard était ma deuxième maison. Mes amis étaient là bas. Et vu les intentions de Vous-savez-qui, je me doutais que cela ne présageait rien de bon pour Poudlard. Je ne voulais pas aider le Maître des ténèbres à détruire ce que j'aimais.

- Vous allez effectuer quelques petites missions...de renseignements, par exemple. J'y réfléchirais. Habituez vous à travailler ensemble. dit-il.
Joséphine. Viens.

Je me levais, et sentit de multiples regards se poser sur moi. Je me sentais mal à l'aise.

- Ton bras.

Je croisa le regard de mon père, qui baissa les yeux des que ceux-ci rencontrèrent les miens.

Je remontait la manche de mon pull ainsi que celle de mon t-shirt, et tendis mon avant bras au seigneur des ténèbres.
Un sourire se dessina sur son visage pâle, tandis qu'il sorti sa baguette.
Il saisit mon bras, et ses ongles griffait ma peau.
Il pointa sa baguette sur ma peau, en appuyant sur celle-ci.
Quelques secondes plus tard, une douleur immense m'envahit, et je senti la marque apparaître. C'était comme si on posait des milliers d'allumettes sur ma peau. Celle ci me brûlait et émettait une douleur atroce.

- Bienvenue dans nos rangs, Joséphine. dit-il

Mon père se leva et me pris dans ses bras. Les larmes me montaient aux yeux.

- La réunion est finie. annonça Vous-savez-qui.

Mon père me lâcha et je pris le chemin de la salle de bain, qui se trouvait au rez de chaussé.
Je poussa la porte, et aussitôt une voix familière raisonna dans mes oreilles.

- Dégage !

Je levais les yeux et à ma grande surprise, je vis Draco Malfoy, appuyé contre le lavabo, devant le miroir qui me regardait.

- Hum..pardon, je savais pas que t'étais là. dis-je

- Non, c'est bon, je croyais que c'était mon père. Désolé.

Je m'appuya contre le mur et me laissa glisser jusqu'à ce que mes fesses touchent le sol. Le silence régnait, et aucun de nous deux n'osais le briser. Pourtant, il le fit.

- Je suis un monstre, laisse moi. prononça-t-il, la voix tremblante.

- Dans ce cas j'en suis un aussi. dis-je

Je tournais la tête en ça direction, et je vis son regard dans le miroir.
Il baissa les yeux.
Je pris la parole à mon tour.

- Écoute, je sais qu'on se parle pas tant que ça mais on est ensemble dans ce merdier, alors autant s'entraîner non ?

- Ouais.

Super réponse, Malfoy.
Je me leva, et posa ma main sur la poignée, quand il prononça quelque chose.

- Attend. Je suis désolée, j'accepte de faire équipe avec toi. On se reverra à Poudlard.

- Ok Malfoy, pas de soucis.

Et sur ce, je partit.

01/01/2023

Forgotten (D.Malfoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant