03

1.6K 88 7
                                    

𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑𝐌𝐎𝐑𝐄
𝐂𝐇𝐀𝐌𝐁𝐑𝐄 𝐒𝐈𝐍𝐂𝐋𝐀𝐈𝐑 𝐄𝐓 𝐀𝐃𝐃𝐀𝐌𝐒

𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐕𝐔𝐄
𝐒𝐔𝐍𝐃𝐀𝐘 𝐀𝐃𝐃𝐀𝐌𝐒

— Salope ! Tu va voir ce que je vais te faire ! Dis-je en écrasant le coussin contre son visage.

J'attira mon grimoire à l'aide de mes pouvoirs, et récita une incantation afin d'étouffer ma jumelle.

Elle hurla dans le coussin, et j'appuya encore plus fort.

— Meurs en silence sale conne ! Dis-je en arrêtant mon incantation. Comment ça je dors comme les vieux !?

— Nom de Dieu ! S'exclama quelqu'un. Sunday ça ne va pas !?

Une femme rousse avec un style douteux vint vers moi et retira le grimoire de ma main.

— Enlève ce coussin du visage de ta sœur !

Je soupira, mais exécuta tout de même sa demande.
Wednesday en profita pour me sauter dessus pour m'étrangler.

On tomba du lit, et elle atterrit au dessus de moi en profitant pour resserrer sa prise.

— T'as essayé hein !? Cria Wednesday. Tu n'arrivera jamais à me tuer aussi bêtement !

— Wednesday lâche ta sœur !

La femme l'attrapa et la tira en arrière.

— Il est sept heures du matin ! Et vous êtes déjà entrain de vous entretuer ? Cria-t-elle en lâchant Wednesday. C'est quoi le problème ? Vous vous êtes disputées ?

— Non. Répondis-je. C'est notre façon de ce dire boujour.

Ma sœur vint à mes côtés et elle me serra la main.

— Tout va bien. Dit Wednesday.

— Non, les filles il en est hors de question ! Cria-t-elle en nous regardant. Ça va pas continuer comme ça toute l'année c'est moi qui vous le dit ! Dépêchez-vous de vous habiller ! On va aller faire un tour chez Mme. Weems !

On souffla à l'unisson, et on partit chacune nous revêtir de notre uniforme.

On arriva chez la directrice, accompagnées de d'après ce que j'avais compris "Marilyn Thornhill".

— A sept heures du matin, Enid va venir me voir pour me dire que Sunday Addams est entrain d'étouffer sa sœur à l'aide d'un coussin ! S'écria la professeure. Et quand j'arrive, je vais les séparer pour que ce sois Wednesday qui l'étrangle !

— Les filles. Nous regarda la directrice. Ça fait à peine une nuit.

— On vous avais prévenues... Dit Wednesday.

— On est sœurs certes, mais il nous faut un espace vital. Souriais-je.

— On a pas de places ailleurs... Souffla la directrice. A moins que Sunday change avec une fille d'un autre dortoir.

𝘕𝘰𝘵 𝘛𝘩𝘦 𝘚𝘢𝘮𝘦 [ 𝗫𝗮𝘃𝗶𝗲𝗿 𝗧𝗵𝗼𝗿𝗽𝗲 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant