𝐉𝐄𝐑𝐈𝐂𝐇𝐎
𝐁𝐔𝐑𝐄𝐀𝐔 𝐃𝐔 𝐃𝐑. 𝐕𝐀𝐋𝐄𝐑𝐈𝐄 𝐊𝐈𝐍𝐁𝐎𝐓𝐓A mon plus grand malheur Wednesday à fuis pendant la scéance.
Donc j'ai du endurer seule.
Pauvre de moi.La fin de la scéance arriva, et Kinbott descendit avec moi pour expliquer à Mme. Weems que Wednesday a disparue pendant la scéance.
On ce dirigea vers le Weathervane, qui était le café/boulangerie de Jericho.
— Au moins je sais que toi t'est une bonne élève. Me dit-elle en ouvrant la porte du café.
Trois garçons étaient à terre, tant dis que le serveur et le Shérif regardaient la scène étonné.
— Ho, mon Dieu. Commença Weems. Je m'excuse Shérif, elle m'as filé entre les doigts. Mlle. Addams, on n'y va.
On allait partir, et le Shérif nous arrêta.
— T'est une Addams ? Il fit une pause, dévisageant ma sœur. Ne me dit pas que ton père est Gomez Addams ?
— Heu si ? Répondit Wednesday.
— Il devrait être en prison pour meurtre.
Je regarda ma sœur.
— J'imagine que les chiens ne font pas des chats.
Je ria derrière Wednesday, et elle ce tourna pour attraper mes cheveux.
— Tu rigole mais t'est la seule chatte de la famille pétasse. Dit-elle en tirant sur mes cheveux.
— Mlle. Addams ça va pas !? S'écria Mme. Weems. Lâche ta sœur !
— Je retire peut être ce que j'ai dit. Commença le Shérif en me regardant. Je te préviens, je t'ai à l'œil.
On partit, et sur la route on tomba sur une accident ou le conducteur était mort la nuque brisée.
Wednesday nous l'avais dit, alors je suppose qu'elle a eu une vision.
𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑𝐌𝐎𝐑𝐄
𝐂𝐇𝐀𝐌𝐁𝐑𝐄 𝐒𝐈𝐍𝐂𝐋𝐀𝐈𝐑 𝐄𝐓 𝐀𝐃𝐃𝐀𝐌𝐒Wednesday est partie sur le balcon, pour jouer du violoncelle afin de ce détendre.
"Paint in Black".
Une mélodie merveilleuse.J'ai fini par la rejoindre dehors, une clope à la main, et je la regardais jouer étant donné que je n'avais pas mes instruments.
— Non je me sent pas mieux. Dit Wednesday en parlant à La Chose. Il y a quelque chose de pas net ici. Et pas seulement parceque c'est une école.
J'entendis un bruit, alors je tourna la tête et je vit Enid sortir.
— Woh, comment t'as fait passer ce violoncelle par la fenêtre ? Demanda-t-elle.
— J'ai eu un coup de main. Répondit-elle en montrant La Chose.
— Il est où le reste de son corps ?
VOUS LISEZ
𝘕𝘰𝘵 𝘛𝘩𝘦 𝘚𝘢𝘮𝘦 [ 𝗫𝗮𝘃𝗶𝗲𝗿 𝗧𝗵𝗼𝗿𝗽𝗲 ]
Fanfiction- Sunday is the day of the prayer - → French Story Wednesday Netflix Series fanfiction. (Xavier Thorpe X OC) Dynanight.