𝐉𝐄𝐑𝐈𝐂𝐇𝐎
𝐅𝐄𝐓𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐎𝐈𝐒𝐒𝐎𝐍𝐒𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐕𝐔𝐄
𝐒𝐔𝐍𝐃𝐀𝐘 𝐀𝐃𝐃𝐀𝐌𝐒— Tu partage une clope avec moi ? Demandais-je en sortant du tabac et un petit sachet d'herbe.
— On a pas la même définition de clope on dirait. Il ria. Pourquoi pas.
Je finissais de rouler le fameux joint, et je le laissa entamer la première taffe.
Baisers indirects, j'aime ça.
Pendant que je lui rendait la "cigarette", je sortit de mon sac une bouteille de Vodka.
— Hm, tu fais pas les choses à moitié. Dit Xavier en me souriant.
— Tu sais faut faire la part des choses. Je dévissa le bouchon et but au goulot.
Je regarda un instant à droite, et je vit deux imbéciles courir jusqu'à s'enfoncer dans la forêt.
Avec Xavier on rigolait.
Pourquoi, aucune idée.
Mais on riait jusqu'à ne plus pouvoir s'arrêter.On était définitivement défoncés.
Il regardait dans mes yeux.
Je regardais dans les siens.
Ses yeux dilatés se baladaient sur moi.Ça fait deux jours qu'on ce connais mais qu'est-ce que je donnerais pour qu'il m'embrasse.
Il s'approcha de moi.
Je m'approcha de lui.
Nos nez ce touchaient.Et un cri ce fit entendre.
Je me disais, il peut mourir pour l'instant je m'en fou. Je vais pouvoir échanger mes germes avec ce garçon tout de même magnifique.
Mais il leva la tête.
Je me tourna également, avant de me lever.
— Haha... Je tiens même pas debout... Dis-je d'une voix pâteuse.
Le monde tournai au tours de moi, mais ce n'était pas déplaisant.
Xavier ce leva également, et me fourra dans les bras la peluche panda.
Je bascula en arrière, et il essaya de me rattraper mais on tomba tout les deux.
On ria une fois de plus comme des imbéciles.
— Allez. Dis-je en lui tapant le torse. On a des gens à sauver.
— Pfff dans cet état on peut pas faire grand chose. Il ria et ce mit debout. On va plus ce faire agresser qu'autre chose.
Je lui tendit la main, pensant qu'il allait m'aider, mais il préféra relever la peluche.
— Allez on y va ! Dit-il en entamant la marche.
— Haa imbécile !
Je me leva, et lui couru après tant bien que mal.
VOUS LISEZ
𝘕𝘰𝘵 𝘛𝘩𝘦 𝘚𝘢𝘮𝘦 [ 𝗫𝗮𝘃𝗶𝗲𝗿 𝗧𝗵𝗼𝗿𝗽𝗲 ]
Fanfiction- Sunday is the day of the prayer - → French Story Wednesday Netflix Series fanfiction. (Xavier Thorpe X OC) Dynanight.