23

976 42 3
                                    

𝐉𝐄𝐑𝐈𝐂𝐇𝐎
𝐇𝐎𝐏𝐈𝐓𝐀𝐋

𝐕𝐈𝐍𝐆𝐓 𝐇𝐄𝐔𝐑𝐄𝐒

𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐕𝐔𝐄
𝐒𝐔𝐍𝐃𝐀𝐘 𝐀𝐃𝐃𝐀𝐌𝐒

Je croyais que j'allais mourir dans cet hôpital.

La directrice et le docteur Kinbott disent que je doit rester ici encore un moment pour que je me rétablisse.

Mais je sais très bien que ce n'est pas ça, c'est juste parceque je suis psychologiquement... "Décalée".

J'avalais ma purée assise dans mon lit, regardant mon téléphone, et je souffla en voyant que Xavier m'avais mit un remis de deux heures.

J'entendis quelque chose cogner contre ma fenêtre.
Je décida alors de me rapprocher à mes risques et périls.

Je regarda du coin de l'œil, et je reconnu la chevelure brune de mon petit ami.

— Lance moi tes cheveux Raiponce ! Je viens pour te sauver !

— Xavier ! Appelais-je en ouvrant le peu de ma fenêtre.

Ils avaient décidé de mettre un verrou sur la fenêtre, sous prétexte qu'avec mes idées noires je pourrais décider de passer par dessus le bord.

— Doucement ! Il ria. Je suis venu te chercher !

— Quoi ? Je ne peux pas sortir d'ici Xavier...!

— Je le sais. Il fouilla dans un sac. C'est pour ça qu'il va falloir faire vite.

Il sortit mon grimoire, et des vêtements.

— Tient !

Il balança le livre le plus haut qu'il le pouvait, et je put le rattraper du bout du doigt.

Je l'ouvrit tant bien que mal, et je réussi finalement à ouvrir la fenêtre.
J'attrapai les vêtements, et m'habilla rapidement.

J'atterris au sol, et me jeta dans ses bras.

— Désolée Sunday... Il attrapa mon visage. On m'as pas autorisé à venir te voir.

— A partir du moment où tu essayes !

Il m'embrassa, et prit ensuite ma main pour commencer à courir jusqu'au parking.

Il me tendis un casque et la veste, avant de me faire monter sur la moto et démarrer.

— Ou est-ce qu'on va !? Demandais-je tant bien que mal.

— Je ne sais pas ! Il augmenta la vitesse. Je conduis c'est tout !

On roula encore un moment, avant qu'il ne s'arrête face à un grand champs de blé.

Xavier me fit descendre, et je retira mon casque.

— Pourquoi venir la ? Dis-je en regardant tout autour de moi.

— J'ai fait un rêve hier. Il posa son sac à dos. T'était dans un champ d'épis dorés, c'était magnifique.

Il vint vers moi, et attrapa mes hanches pour me coller à lui.

— Tu souriait de toutes tes dents, et tes cheveux reflétaient le roux dans le vent. J'ai pas pu m'empêcher de te dessiner, et depuis je sentais réellement le besoin de te voir.

Je lui souria, et me blottit à lui.

— Tu sais... Je soupira. Wednesday est venue me voir à l'hôpital. J'étais contente de voir qu'elle allait bien. Mais à l'instant où elle a posé ses yeux sur moi j'ai cru que j'allais la tuer.

𝘕𝘰𝘵 𝘛𝘩𝘦 𝘚𝘢𝘮𝘦 [ 𝗫𝗮𝘃𝗶𝗲𝗿 𝗧𝗵𝗼𝗿𝗽𝗲 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant