𝐕𝐈𝐒𝐈𝐎𝐍
𝐅𝐎𝐑𝐄𝐓 𝐃𝐄 𝐉𝐄𝐑𝐈𝐂𝐇𝐎
𝐅𝐄𝐓𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐎𝐈𝐒𝐒𝐎𝐍𝐒𝐃𝐄𝐔𝐗 𝐒𝐎𝐈𝐑𝐒 𝐏𝐋𝐔𝐒 𝐓𝐎𝐓
𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐕𝐔𝐄
𝐒𝐔𝐍𝐃𝐀𝐘 𝐀𝐃𝐃𝐀𝐌𝐒Je me levais précipitamment, et regardais au tours de moi.
En me tournant, je me vit avec Xavier rire de la mort de Rowan, qui était complètement éventré face à nous.
Wednesday partit, sûrement chercher des secours, et avec Xavier on partit également.
Je vit le corps de Rowan ce faire trainer, et la seule chose que j'ai pu voir était des bottes rouges.
Tiens, je les ai déjà vue quelque part...
𝐅𝐎𝐑𝐄𝐓 𝐃𝐄 𝐉𝐄𝐑𝐈𝐂𝐇𝐎
𝐑𝐄𝐓𝐎𝐔𝐑 𝐀𝐔 𝐏𝐑𝐄𝐒𝐄𝐍𝐓
— Aïe...
Je me leva, et dépoussiéra mes vêtements.
— Sunday ? Wednesday m'attrapa le bras. Je croyais que t'avais plus de visions.
— Bah je croyais aussi... Je cracha au sol, sentant de la terre dans ma bouche.
— Qu'est-ce que t'as vu ?
— Je suis retournée en arrière. Je me suis vue avec Xavier entrain de rire de Rowan. Je ferma les yeux pour me concentrer. Et après qu'on sois tous partis, le corps a commencé à ce faire trainer. Je n'ai eu le temps de voir que des bottes rouges.
— Des bottes rouges ? Wednesday mit sa main sur sa tempe. Qui a un sens du style aussi... Singulier ?
On retourna au lycée, et ce dirigea vers la bibliothèque.
Je restais derrière Wednesday étant donné qu'elle ne voulais pas me dire ce qu'elle cherchait.
— Vous cherchez quelques chose ? Je peux peut-être vous aider ?
Je sursauta, et en me tournant je vit Mlle. Thornhill.
Je la détailla, et je tomba sur ses bottes rouges.Non.
Une victime pareille ne pourrais pas être complice de meurtre.Wednesday passa face à moi, et lui montra un papier.
— Avez-vous déjà vu ça ? Demanda Wednesday. Il apparaît sur le livre qu'on cherche.
— Je crois que c'est un ancien cercle d'élèves. Supposa la professeure. L'ordre des Belladones.
— La fleur mortelle ? Demandais-je.
— C'est intriguant. Continua ma sœur.
— A ce qu'on m'as dit l'ordre à été dissous il y a des années.
— Vous savez pourquoi ?
Mlle. Thornhill hocha la tête négativement.
VOUS LISEZ
𝘕𝘰𝘵 𝘛𝘩𝘦 𝘚𝘢𝘮𝘦 [ 𝗫𝗮𝘃𝗶𝗲𝗿 𝗧𝗵𝗼𝗿𝗽𝗲 ]
Fanfiction- Sunday is the day of the prayer - → French Story Wednesday Netflix Series fanfiction. (Xavier Thorpe X OC) Dynanight.