𝐉𝐄𝐑𝐈𝐂𝐇𝐎
𝐅𝐎𝐑𝐄𝐓 𝐃𝐄 𝐂𝐎𝐁𝐀𝐌𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐕𝐔𝐄
𝐖𝐄𝐃𝐍𝐄𝐒𝐃𝐀𝐘 𝐀𝐃𝐃𝐀𝐌𝐒— Depuis quand me suis tu ? Demandais-je en marchant avec mon oncle.
Après l'enterrement du maire, qui a été assassiné, j'ai eu l'occasion de voir mon oncle Fétide.
— Je suis arrivé en ville ce matin et j'ai été frappé par une vague de nostalgie.
— Mais tu n'est jamais allé à Nevermore ? Dis-je en le regardant.
— C'est vrais ! C'était ton père le cerveau. Mais je lui tombait souvent dessus, du plafond en général. Dit-il en riant. Une dague coincée entre les dents pour être sûr qu'il ne ce repose pas sur ses loriers.
— Évidemment ! Dis-je en souriant.
— Il m'as lit au courant de ce qu'il ce passe ici. Les monstres, les meurtres, le chaos. Énuméra-t-il en s'arrêtant. Qu'elle éclate !
Je souria.
— Je lui ai dit que j'avais un boulot à Boston mais, que je passerais te rendre visite. Ou est ta sœur d'ailleurs ?
— Quel genre de boulot ? Demandais-je en ignorant sa question.
— Le genre qui implique que je me fasse discret pendant quelque jours. Dit-il en faisant tout petit.
𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑𝐌𝐎𝐑𝐄
𝐂𝐇𝐀𝐌𝐁𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐄𝐍𝐈𝐃 𝐄𝐓 𝐖𝐄𝐃𝐍𝐄𝐒𝐃𝐀𝐘— Alors ? Comment ça va la vie ? Demanda Enid en ouvrant ses tiroirs.
— La solitude me va bien. Sans distractions agaçantes mon roman est presque terminé.
— Donc j'était une distraction agaçante ?
— Tu as des habitudes agaçantes. Répliquais-je les bras croisés.
— Comme quoi ?
— Tu glousse sur ton téléphone, addiction que tu as toute la journée.
— Au moins c'est pas une machine à écrire qui file la migraine à tout ceux qui l'entendent. Dit-elle en s'avançant.
— Quand tu ne fait pas grincer tes canines tu grogne dans ton sommeil. Dis-je en m'avançant à mon tour.
— Pour répondre à tes solos de violoncelle nocturne.
— Tu t'implique dans touts les clubs et activités et tu t'en plein sans arrêt.
— T'as une obsession pour tout ce qui est mort et effrayant ! Dit-elle en s'avançant encore.
— Tu pourrais gazer un village tout entier avec ma dose de parfum dont tu t'asperge. Crachais-je en m'avançant également. Voilà ce qui me vient sans réfléchir.
— Je crois que c'est moi qui m'en sort le mieux, au moins, ma meilleure nouvelle amie n'essaye pas de mettre en danger tout les personnes avec qui elle entre en contact et d'envoyer sa sœur ce faire tuer !
— Je t'interdis de parler d'elle !
— T'en a quelque chose à faire maintenant !? Je croyais que tu voulais la tuer !
VOUS LISEZ
𝘕𝘰𝘵 𝘛𝘩𝘦 𝘚𝘢𝘮𝘦 [ 𝗫𝗮𝘃𝗶𝗲𝗿 𝗧𝗵𝗼𝗿𝗽𝗲 ]
Fanfiction- Sunday is the day of the prayer - → French Story Wednesday Netflix Series fanfiction. (Xavier Thorpe X OC) Dynanight.