12

1.2K 62 10
                                    

𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑𝐌𝐎𝐑𝐄
𝐎𝐑𝐃𝐑𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐀𝐃𝐎𝐍𝐄𝐒

𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐕𝐔𝐄
𝐒𝐔𝐍𝐃𝐀𝐘 𝐀𝐃𝐃𝐀𝐌𝐒

— Comment t'est arrivée la ? Demanda finalement Xavier.

— Grâce à Rowan. Elle bougea la tête. Poche de gauche.

Il s'avança et partit chercher le dessin dans sa poche.

— J'ai fait le lien entre le symbole et la statue d'Egard Poe, puis j'ai résolu l'énigme. Dit Wednesday en regardant Bianca.

— T'as fait le lien... Je t'ai bien aidé quand même hein. Râlais-je.

— Il y a une énigme ? Demanda Kent. Faut pas juste claquer deux fois ?

Tout le monde le regarda de travers, tant dis que je riais.

— C'est donc toi le cerveau de la bande. Répliqua ma sœur.

— Les Belladones sont un club social d'élite. Et j'insiste sur "Élite". Commença Bianca.

— On fait des fêtes sur le toit, du camping et aussi des bains de minuit de temps en temps. Énuméra Yoko.

— Et Yoko est une super mixoloque. Continua Divina.

— Elle fait des Virgin Mojito à tomber. Ajouta Ajax. Parfois c'est violent.

— Vous avez aussi une heure pour aller au lit ? Demanda Wednesday. Au dernières nouvelles l'ordre des Belladones avait été dissous.

— Ouais. Répondit Xavier en regardant tout le monde. L'ordre a perdu sa licence il y a trente ans après la mort d'un normi.

— Mais on a beaucoup d'anciens élèves riches. Continua la vampire. Donc Weems ferme les yeux, tant que personne ne fait de vagues.

— Quelqu'un comme Rowan ? Cracha la kidnappée.

— On a renvoyé ce looser au dernier semestre. Répondit Bianca les sourcils froncés. Alors ? Qu'est-ce qu'on fait d'elles ? Seuls les membres sont autorisés ici.

Tout le monde ce concerta du regard.
Xavier nous détailla, et ce mit à parler.

— Je suis pour qu'elles intègrent le club. S'affirma Xavier.

— Quoi ?

— C'est des légendes. Dit-il en pointant le cadre où il y avait mes parents.

— Après le bordel qu'elle a mit à la coupe Edgard Poe, jamais de la vie. S'exclama Bianca. Sunday je veux bien mais elle elle va ce faire foutre.

— J'aurais le droit à une cape ? Demandais-je tout sourire.

— On parlais de ne pas faire de vagues. Continua la sirène. Elle c'est un tsunami.

— Seulement parceque je t'ai battue à ton propre jeu ? Répondit insolament ma sœur. Je vais vous faciliter la tâche, je ne suis pas intéressée par l'offre.

𝘕𝘰𝘵 𝘛𝘩𝘦 𝘚𝘢𝘮𝘦 [ 𝗫𝗮𝘃𝗶𝗲𝗿 𝗧𝗵𝗼𝗿𝗽𝗲 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant