𝐉𝐄𝐑𝐈𝐂𝐇𝐎
𝐏𝐋𝐀𝐂𝐄 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄𝐌𝐎𝐑𝐀𝐓𝐈𝐕𝐄𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐕𝐔𝐄
𝐒𝐔𝐍𝐃𝐀𝐘 𝐀𝐃𝐃𝐀𝐌𝐒On était tous assis sur des bancs, pour regarder l'inauguration de la statue à l'effigie de "Joseph Cracstone".
La chanson commença, et je riais en voyant Wednesday en dépression.
Je vit bizarrement de la fumée apparaître, et je m'approcha de la fontaine suspicieuse, sous le regard interrogateur de la directrice.
J'haussa les épaules en souriant, et quand je commença à retourner à ma place, la statue explosa, m'éjectant au sol.
Je fus sonnée, et j'essaya tant bien que mal de me relever en voyant tout le monde fuir.
— Sunday ! Je sentit une main m'attraper le bras pour m'emmener plus loin.
Une fois arrêtés, je leva la tête et vit la directrice.
— Sunday tu va bien ? Elle regarda sur le côté. Qu'est-ce que toute cette mascarade !?
— Je suis sonnée...
— Je te préviens, ta sœur risque de ce prendre une sacrée punition !
𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑𝐌𝐎𝐑𝐄
𝐂𝐎𝐔𝐑𝐒 𝐃𝐄 𝐁𝐎𝐓𝐀𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄𝐋𝐄 𝐋𝐄𝐍𝐃𝐄𝐌𝐀𝐈𝐍
Je m'asseya à ma place, et fut étonnée de ne pas voir Xavier déjà arrivé.
D'ailleurs je ne l'avais plus vu depuis hier, il devait sûrement être au repère des Belladones.
Quelqu'un s'asseya, et je fut contente de voir mon colocataire.
— Salut ! Dis-je joyeusement. Comment tu vas ?
— Ça peut aller... Il ce pencha pour attraper son carnet.
J'écarquilla les yeux en voyant une blessure sur sa nuque.
— Merde Xavier ! Chuchotais-je. T'as du te faire sacrément mal, viens la !
Je tira sur le col de sa chemise, et sortit mon grimoire pour le soigner.
— Te voilà tout neuf !
— T'as réparé ton grimoire ? Me demanda-t-il en le détaillant.
— Je l'ai relié hier ! Je souria. Tu sais que comme les formules on étés écrites avec mon sang elles sont deux fois plus puissantes ?
— Me rappelle pas cette scène... Il me regarda. Tu... Tu pose pas de questions ?
— En réalité... Elle passa ses cheveux derrière son oreille. Je meurs d'envie de te demander mais t'as pas forcément l'air d'avoir envie d'en parler.
— Je t'expliquerais plus tard.
Je regarda au tours de moi, et vit que Wednesday c'était trouvée une place ailleurs.
— En suite, une fois que la plante est poylinsée, savez vous ce que obtienne les insectes mâles en échange ? Demanda Thornhill.
— Que dalle. Commença Bianca. Comme touts les mecs au Cor'Bal.
VOUS LISEZ
𝘕𝘰𝘵 𝘛𝘩𝘦 𝘚𝘢𝘮𝘦 [ 𝗫𝗮𝘃𝗶𝗲𝗿 𝗧𝗵𝗼𝗿𝗽𝗲 ]
Fanfiction- Sunday is the day of the prayer - → French Story Wednesday Netflix Series fanfiction. (Xavier Thorpe X OC) Dynanight.