𝐉𝐄𝐑𝐈𝐂𝐇𝐎
𝐀𝐍𝐂𝐈𝐄𝐍𝐍𝐄 𝐌𝐀𝐈𝐒𝐎𝐍 𝐃𝐄𝐒 𝐆𝐀𝐓𝐄𝐒𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐕𝐔𝐄
𝐒𝐔𝐍𝐃𝐀𝐘 𝐀𝐃𝐃𝐀𝐌𝐒— Attends je vais essayer. Dit Tyler en ce dirigeant vers la porte.
On s'était retrouvés touts les quatre dans l'enceinte de la propriété Gates.
Voyant qu'il ne réussissait pas, il ce tourna vers nous.
— Ça ne sert à rien. Dit-il soufflant.
— Je peux faire un essai ? Demanda Enid.
Wednesday prit sa torche, et la blonde tira un coup sur la porte ce qui la permit de s'ouvrir.
— Un truc de loup-garou. Dit-elle en haussant les épaules.
On entra, et Wednesday retira la bâche sur une voiture.
— C'est la voiture qui a renversé le maire !
— Ok je n'aime pas la tournure que ça prends...! Il faut qu'on appelle le père de Tyler illico !
— Pourquoi ? Dit Wednesday en ce tournant. Pour qu'il me ramène à Nevermore et que je me fasse renvoyer ? C'est hors de question.
Elle continua d'avancer dans la maison, et on ce regarda tout les trois avant de la suivre.
— Donc c'est se soir que je vais mourir... Dit Tyler derrière moi.
On commença à fouiller toutes les pièces, et je suppose que Wednesday ce faisait des réflexions seule dans sa tête à chaque arrêt.
On arriva dans une bibliothèque, et je m'avança voyant un décalage sur un cran.
J'appuya sur un ornement, et la bibliothèque ce décala laissant voir un hôtel à l'effigie de Joseph Crackstone.
— Qui n'as pas d'hôtel morbide encastré dans sa bibliothèque familiale ? Demanda Enid.
— Le notre est dans la salle à manger... Répondis-je en même temps que Wednesday.
— Plus de place assises pour (Phrase en espagnol pas comprise.) Répondit-elle en voyant Tyler la regarder.
— Tout de suite moins attirante hein ? Riais-je en le regardant.
Wednesday s'approcha de plus près.
— Le sang coulera quand je reviendrais... Lis-je en m'avançant également. Les bougies fument ?
— C'est encore chaud. Dit ma sœur en touchant la cire. Tyler, Sunday vous explorez le reste du rez-de-chaussée, Enid et moi on s'occupe de l'étage.
— Ha bon...? Elle pleurnicha en suivant Wednesday.
— Bon, à nous deux. Dit Tyler en me regardant.
— Je vais la bas. Toi de l'autre côté. Dis-je en partant.
Quelle idée de merde de me laisser avec lui.
Au bout de cinq minutes, voyant que je trouvais rien, je retourna à la bibliothèque.
VOUS LISEZ
𝘕𝘰𝘵 𝘛𝘩𝘦 𝘚𝘢𝘮𝘦 [ 𝗫𝗮𝘃𝗶𝗲𝗿 𝗧𝗵𝗼𝗿𝗽𝗲 ]
Fanfiction- Sunday is the day of the prayer - → French Story Wednesday Netflix Series fanfiction. (Xavier Thorpe X OC) Dynanight.