15

1.2K 60 8
                                    

𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑𝐌𝐎𝐑𝐄
𝐎𝐏𝐇𝐄𝐋𝐈𝐀 𝐇𝐀𝐋𝐋
𝐂𝐇𝐀𝐌𝐁𝐑𝐄 𝐃'𝐄𝐍𝐈𝐃 𝐄𝐓 𝐖𝐄𝐃𝐍𝐄𝐒𝐃𝐀𝐘

𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐕𝐔𝐄
𝐒𝐔𝐍𝐃𝐀𝐘 𝐀𝐃𝐃𝐀𝐌𝐒

J'ouvris rageusement la porte de la chambre, envahie par les larmes.

Lorsque je regarda la chambre, je ne vis que Enid.

— Oula, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Dit-elle en venant vers moi.

Je ne lui répondis pas, et pleura encore plus fort.

— Tu veux un câlin ? Me demanda-t-elle en ouvrant les bras.

Je ne refusa pas, et je continua de pleurer sur son épaule.

Lorsque je me calma, on partit s'assoir sur son lit.

— Alors ?

— Xavier... Il m'avais invité au Cor'Bal... Je renifla. Et... J'était partie acheter ma robe...

— J'allais dire que c'était merveilleux mais je suppose qu'il y a un problème. Dit-elle en me tapotant le dos.

— Quand je suis revenue il n'était pas dans la chambre... Alors je suis allée dans la forêt parceque je me doutais qu'il était là bas. Les larmes me remontaient aux joues. Quand il m'as vue... Il a commencé à m'accuser en disant que j'étais comme Wednesday... Et il m'as rejeté pour le Cor'Bal...

— Ho...

— Je sais même pas ce qu'elle a fait... Je renifla.

La porte s'ouvrit, et je m'enragea en voyant ma sœur.

— Toi ! Dis-je en me levant. Je te déteste ! Tu gâche toujours tout ! J'en ai marre de toi !!

— Qu'est-ce t'as ?

— J'ai même pas envie de m'expliquer avec toi, j'espère que tu va crever ! Dis-je en la poussant pour m'en aller.

J'arriva rapidement à mon dortoir, et je m'écroula dans mon lit.

𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑𝐌𝐎𝐑𝐄
𝐏𝐄𝐍𝐓𝐀𝐆𝐎𝐍𝐄

𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐕𝐔𝐄
𝐖𝐄𝐃𝐍𝐄𝐒𝐃𝐀𝐘 𝐀𝐃𝐃𝐀𝐌𝐒

— Pourquoi cette d'enterrement ? Demandais-je en rejoignant Eugène.

— J'ai vue Enid au déjeuner. Il tritura ses mains. Je lui ai demandé si elle avait eu mon miel...

— Je t'avais prévenue... Dis-je en regardant ailleurs. Étant donnés qu'aucun de nous deux n'as de cavalier pour le bal--

— On devrai y aller ensemble ! Dit-il en ce levant.

— Quoi ? Je fronça les sourcils. Non. J'allais suggérer de surveiller la grotte pour identifier le monstre.

Je tourna la tête, et vit Xavier sur sa fresque.

— Qui que cela puisse être. Je soupira. Attends moi à la ruche, je doit parler à quelqu'un.

Je me dirigea vers Xavier qui descendait de son escabeau.

𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐕𝐔𝐄
𝐗𝐀𝐕𝐈𝐄𝐑 𝐓𝐇𝐎𝐑𝐏𝐄

𝘕𝘰𝘵 𝘛𝘩𝘦 𝘚𝘢𝘮𝘦 [ 𝗫𝗮𝘃𝗶𝗲𝗿 𝗧𝗵𝗼𝗿𝗽𝗲 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant