𝐉𝐄𝐑𝐈𝐂𝐇𝐎
𝐏𝐎𝐒𝐓𝐄 𝐃𝐄 𝐏𝐎𝐋𝐈𝐂𝐄𝐃𝐄𝐔𝐗 𝐉𝐎𝐔𝐑𝐒 𝐏𝐋𝐔𝐒 𝐓𝐀𝐑𝐃
𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐕𝐔𝐄
𝐒𝐔𝐍𝐃𝐀𝐘 𝐀𝐃𝐃𝐀𝐌𝐒Deux jours.
Ça faisait seulement deux jours et ça me rendais déjà folle.Je m'en pouvais plus.
On m'avais attaché comme un chien.Le cou, les poignets, les pieds.
J'avais fini par me recroqueviller sur moi même pour oublier cette situation.
Finalement j'étais réellement devenue folle.
J'étais pas toute seule d'ailleurs.
Xavier avait la cellule adjacente à la mienne.
Ça faisait du bien d'entendre sa voix pour me rassurer.Sans lui, je me serais déjà tuée.
On est venue me détacher.
Pour avoir un suivi psychologique, et on m'avais lâchée devant le shérif.— Galpin. Interpella le policier qui me tenais. La psy n'est pas encore là qu'est-ce que je fais d'elle.
— Laisse la, la. Il pointa l'entrée de son bureau. Elle va pas faire de vagues, elle est particulièrement calme par apport à son coéquipier.
On me laissa devant le bureau, les mains et les pieds liés, et je cru entendre une discussion au loin.
— Qu'est-ce tu me veux ? Demanda sèchement une voix féminine.
— J'ai une question. Qu'est-ce que ça te fait ?
— Qu'est-ce qui me fait quoi ?
— D'avoir perdu. Répliqua la voix masculine. Quand ça a commencé, je me réveillait nu, couvert de sang frais, sans savoir ce qui s'était passé. Mais avec le temps, je commençait à me rappeler, absolument tout... Leur façon de hurler, la panique dans leurs yeux, et leur peur si primitive que je ressentais le goût.
Il y eu un silence, et je du me concentrer pour entendre.
— Je trouvais ça délicieux. Il s'arrêta, et y eu du mouvement. Tu n'as aucune .... de .. .. approche...
Je n'entendais plus, mais des pas vinrent vers moi et je vit Tyler face à moi.
— Sunday ? M'appela-t-il en me voyant. Qu'est-ce que tu fais ici, enchaînée comme ça ?
Je ne répondit pas, comme je ne répondais à plus personne depuis deux jours.
— Addams ! M'interpella un policier. On s'en va.
Je commença à marcher, ne lâchant pas du regard le fils du Shérif.
Ou devrais-je dire, le monstre ?
𝐂𝐄𝐋𝐋𝐔𝐋𝐄𝐒 𝐀𝐃𝐉𝐀𝐂𝐄𝐍𝐓𝐄𝐒 𝐃𝐄 𝐗𝐀𝐕𝐈𝐄𝐑 𝐄𝐓 𝐒𝐔𝐍𝐃𝐀𝐘
VOUS LISEZ
𝘕𝘰𝘵 𝘛𝘩𝘦 𝘚𝘢𝘮𝘦 [ 𝗫𝗮𝘃𝗶𝗲𝗿 𝗧𝗵𝗼𝗿𝗽𝗲 ]
Fanfic- Sunday is the day of the prayer - → French Story Wednesday Netflix Series fanfiction. (Xavier Thorpe X OC) Dynanight.