𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑𝐌𝐎𝐑𝐄
𝐕𝐎𝐈𝐓𝐔𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐏𝐎𝐋𝐈𝐂𝐄𝐋𝐄 𝐒𝐎𝐈𝐑
𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐕𝐔𝐄
𝐒𝐔𝐍𝐃𝐀𝐘 𝐀𝐃𝐃𝐀𝐌𝐒Je me réveillai doucement de ma vision, et vit qu'on était seuls dans la voiture.
— Xavier...?
Ma voix était réellement rouillée.
— Sunday t'est réveillée ! Ça va ?
— Oui... Je tourna la tête entendant un bruit. La Chose ?
— Ho ! Yes ! Yes ! La Chose ! S'exclama Xavier.
Il entra dans la voiture et réussi à nous détacher.
On s'habilla rapidement en voyant qu'il nous avait ramené des vêtements, et je le remercia en voyant mon grimoire.
On courra jusqu'au pentagone, et Xavier attrapa un arc qu'il banda en voyant Cracstone face à Wednesday.
— T'approche pas d'elle ! Cria Xavier en tirant sa flèche.
Elle fut arrêtée avant qu'elle n'atteigne le pèlerin, qui la renvoya vers nous et Wednesday s'interposa.
— Non !
On ce jeta vers elle, et j'ouvris mon grimoire pour une incantation de soins.
— Je vais bien ! Dit-elle à Xavier. Occupe toi d'eux !
Je tourna la tête, et je vit trois élèves qui avaient l'air en mauvaise posture.
— Dépêche toi !
Xavier partit, et je retira la flèche de son épaule pour la soigner.
— Bon. Dis-je en regardant le vieil homme. Il va falloir faire ça à deux.
Elle commença à ce battre, tant dis que moi je faisais ce que je pouvais pour pas qu'elle ne l'atteigne.
Je sentit à un moment mon corps chauffer, et je remarqua que je produisait du feu sans même utiliser d'incantations.
J'utlisa ce pouvoir à mon avantage, aidant Wednesday à le vaincre.
Quand l'épée de Wednesday ce brisa, je prit la relève, en éjectant l'homme plus loin.
— Sunday ! Faut que tu vise son cœur ! Je tourna le tête vers elle.
Ce qui me fut fatal.
𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐕𝐔𝐄
𝐖𝐄𝐃𝐍𝐄𝐒𝐃𝐀𝐘 𝐀𝐃𝐃𝐀𝐌𝐒— NOOON !! Hurlais-je en voyant ma sœur ce faire démembrer.
En temps normal j'aurais dit "Elle n'as servit à rien jusqu'au bout celle-là".
Mais à l'heure actuelle ça n'avais rien de drôle.
J'ai senti mon cœur tomber jusqu'au sol, et j'ai cru que mes yeux allaient sortir de leurs orbites.
VOUS LISEZ
𝘕𝘰𝘵 𝘛𝘩𝘦 𝘚𝘢𝘮𝘦 [ 𝗫𝗮𝘃𝗶𝗲𝗿 𝗧𝗵𝗼𝗿𝗽𝗲 ]
Fanfic- Sunday is the day of the prayer - → French Story Wednesday Netflix Series fanfiction. (Xavier Thorpe X OC) Dynanight.