04

1.6K 81 7
                                    

𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑𝐌𝐎𝐑𝐄
𝐈𝐍𝐅𝐈𝐑𝐌𝐄𝐑𝐈𝐄

𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐕𝐔𝐄
𝐒𝐔𝐍𝐃𝐀𝐘 𝐀𝐃𝐃𝐀𝐌𝐒

J'ai appris que me sœur à faillit ce faire tuer par une gargouille.

La honte.

Je suis donc à l'infirmerie et j'y ai trouvé Xavier.

— Honnêtement, t'aurais dû la laisser mourir. Dis-je en la regardant.

— Décidément, tu n'aime réellement pas ta sœur. Me répondit Xavier.

— Faut éliminer la concurrence, c'est tout. Je lui souris.

On ce regarda un moment, chacun détaillant l'autre.
On ce mangeait du regard, et ce n'était pas déplaisant.

Wednesday ce leva d'un coup, coupant notre moment.
Xavier ce tourna vers elle.

— Vas'y doucement. Dit-en rapprochant la chaise.

Je souffla. Elle est trop bête.

— J'entends tes pensées d'ici connasse. Dit Wednesday en me regardant.

— T'aurais du crever. Répliquais-je.

— Au moins j'aurais eu une mort intéressante.

— Les filles. Nous coupa Xavier. T'as pas de commotion cérébrale, mais tu vas avoir une belle bosse.

— Tout ce dont je me souviens, est que je marchais vers ma chambre, éprouvant une rage immense envers Bianca. Puis j'ai vue la gargouille tomber, et je me suis dit, que j'aurais une mort mémorable. Expliqua-t-elle de façon tragique. Et t'est arrivé. Pourquoi ?

— Hh... Il haussa les épaules. L'instinct je pense.

— Un acte de chevalerie donc, cet outil du patriarcat, c'est pour obtenir ma reconnaissance éternelle ? Demanda-t-elle.

— Contente-toi de dire merci salope. Crachais-je.

— Je ne voulais pas être sauvée. Répliqua-t-elle.

— Alors dit toi que je t'ai renvoyé l'ascenseur. Lui dit-il en la regardant. Xavier Thorpe, tu te souviens sûrement pas de moi. La dernière fois, je faisais soixantaine centimètres de moi et vingt kilos de plus.

— Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Demandais-je en même temps que ma soeur.

— La puberté je dirais.

— Non la dernière fois. Cracha Wednesday.

Ha... On parlait pas de la même chose on dirait.

Je le regarda une fois de plus, et je me disais qu'il n'y avait pas que la puberté, le sport devait être une sacrée option.

— Ho. Il ria. C'était l'enterrement de ma marraine, elle était amie avec votre grand-mère. Elles escroquaient des riches en Europe... Bref, on avait dix ans et on s'ennuyait. On à décidé de jouer à cache-cache, et j'ai eu la merveilleuse idée de me cacher dans le cercueil.

— Tient, ça me dit quelque-chose... Dis-je en réfléchissant.

— J'ai fini coincé dedans. Dit-il.

— J'ai entendu des cris étouffés, j'ai cru que ta marraine avait réussi à tromper la mort. Dit Wednesday.

— Ha je me souviens. Je ria. Je t'avais traité de folle devant tout le monde.

𝘕𝘰𝘵 𝘛𝘩𝘦 𝘚𝘢𝘮𝘦 [ 𝗫𝗮𝘃𝗶𝗲𝗿 𝗧𝗵𝗼𝗿𝗽𝗲 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant