18

1.1K 53 0
                                    

𝐉𝐄𝐑𝐈𝐂𝐇𝐎
𝐂𝐀𝐁𝐈𝐍𝐄𝐓 𝐃𝐔 𝐃𝐑. 𝐕𝐀𝐋𝐄𝐑𝐈𝐄 𝐊𝐈𝐍𝐁𝐎𝐓𝐓

𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐕𝐔𝐄
𝐒𝐔𝐍𝐃𝐀𝐘 𝐀𝐃𝐃𝐀𝐌𝐒

Un. Carnage.
On c'était tous retrouvés chez la psychothérapeute.

A l'instant, j'aimerais me faire exploser la cervelle.

D'ailleurs une dispute est entrain d'éclater, va savoir pourquoi.

— Wednesday stop ! Dit ma mère en ce levant en même temps que mon père. Ce n'est ni le lieu, ni le moment.

— Alors si ! S'exclama le docteur. C'est tout à fait le lieu ses séances sont--

— Docteur. L'interrompit ma mère. Ce ne sont pas vos affaires. Et je refuse de débattre d'une chasse aux sorcières vielle de plusieurs décennies.

Notre mère commença à partir.

— Chérie peut être qu'on devrait--

— Non ! La séance est terminée !

— Comme il te plaira mère. Répondit Wednesday. Puisque tu refuse de me dire la vérité, je vais aller la déterrer moi même !

Ma mère et ma sœur partirent.

— Heu... Bonne journée ! Dis-je en attrapant le bras de mon frère pour les suivre.

Une fois arrivés dehors, je les rejoignit au milieu de la route.

— Qu'est-ce qu'il t'est passé par la tête !? Cria ma mère. Comment as-tu pu piéger ton père comme ça !? Wednesday !

— Tu le demande !? Dit-elle en s'arrêtant. Vous m'avez envoyé dans cette école et vous pensiez que je ne découvrirai pas votre petit secret ?

Voyant qu'elles allaient s'arracher, j'essaya de calmer la chose.

— Wednesday... L'appelai-je en prenant sa main. Calme toi.

— Lâche moi toi ! Dit-elle en me dégageant.

— Tu ne connais pas toute l'histoire ! Ton père n'as rien fait de mal !

— J'en jugerais toute seule. Dit-elle avant de partir.

Je resta au milieu de la route, ne comprenant rien et ne sachant pas quoi faire.
Je décida alors de suivre ma mère.

— Maman ! L'appelai-je en la rejoignant dans la voiture. Qu'est-ce qu'il ce passe je ne comprends pas !

— Il s'avère que ta sœur ce mêle de choses qui ne la regardent pas !

Je me tus, voyant que ma mère était réellement de mauvaise humeur.

Arrivés à Nevermore, mon premier réflexe fut de trouver Xavier, et je le trouva à la cabane.

— Sunday ? T'as une sale tête, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

— Ma sœur et ma mère ce sont disputées. Je soupira. Mais je n'ai aucune idée de quel est le problème.

𝘕𝘰𝘵 𝘛𝘩𝘦 𝘚𝘢𝘮𝘦 [ 𝗫𝗮𝘃𝗶𝗲𝗿 𝗧𝗵𝗼𝗿𝗽𝗲 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant