07

1.3K 70 9
                                    

𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑𝐌𝐎𝐑𝐄
𝐂𝐇𝐀𝐌𝐁𝐑𝐄 𝐒𝐈𝐍𝐂𝐋𝐀𝐈𝐑 𝐄𝐓 𝐀𝐃𝐃𝐀𝐌𝐒

𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐕𝐔𝐄
𝐖𝐄𝐃𝐍𝐄𝐒𝐃𝐀𝐘 𝐀𝐃𝐃𝐀𝐌𝐒

Je savais que ce que j'avais fait n'était pas bien.
Je n'avais pas de remords, bien sûr, mais elle allait m'en vouloir pendant toute sa courte vie.

Ce grimoire, c'était sûrement le seul exemplaire sur terre.

Bon, il va falloir mettre les mains à la pâte.

𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑𝐌𝐎𝐑𝐄
𝐏𝐄𝐍𝐓𝐀𝐆𝐎𝐍𝐄

𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐕𝐔𝐄
𝐒𝐔𝐍𝐃𝐀𝐘 𝐀𝐃𝐃𝐀𝐌𝐒

— Sunday ? Ça va ?

Je levais la tête, et je vit Xavier face à moi.

Il ce pencha pour m'attraper, et il me sortit de la fontaine.

— J'ai entendu dire que tu t'est disputée avec ta sœur... Il me regarda. On dirait bien que c'est vrais.

Je me détacha de lui, et partit ramasser ce qui restait de mon grimoire.

La couverture était intacte, étant donné qu'elle était particulièrement rigide.
Mais l'intérieur, l'encre avait bavé, et les pages ce déchiraient.

— Hé mais... C'est ton livre de sorcière ! S'exclama Xavier.

— Ouais...

— Pourquoi il est dans cet état la ?

— Wednesday...

Je partit rapidement, n'ayant pas envie de répondre à d'autres questions.

𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑𝐌𝐎𝐑𝐄
𝐂𝐇𝐀𝐌𝐁𝐑𝐄 𝐒𝐈𝐍𝐂𝐋𝐀𝐈𝐑 𝐄𝐓 𝐀𝐃𝐃𝐀𝐌𝐒

Quand je suis arrivée dans ma chambre personne n'était la, et tant mieux, je n'aurais pas été capable de parler à qui que ce sois.

Finalement plus tard, je décida de sortir rejoindre tout le monde dehors.

Je partit voir Enid, et à mon plus grand malheur Wednesday était la.

— Salut chères colocs ! Dit-elle de façon enjouée. Je suis tellement contente que vous restiez !

— Je n'avais jamais prévu de partir. Répondis-je.

— Je croyais que tu voulais ta chambre que pour toi. Dit Wednesday.

— Honnêtement, je n'aime pas vivre seule. En plus la chose fait de super massages de la nuque, tout le monde y gagne. Elle nous sourit. Alors, pourquoi t'est restée Wednesday ?

— Je refuse d'être un simple pion sur l'échiquier malsain d'un esprit corrompu. Répondit-elle.

— Tu parle de Rowan ? Demanda Enid.

— J'ai assisté à son meurtre.

— Bah, c'est à dire que tout le monde l'as vu ce matin. Elle tourna le regard sur son bateau. Et il était tout ce qu'il y a de pas mort.

𝘕𝘰𝘵 𝘛𝘩𝘦 𝘚𝘢𝘮𝘦 [ 𝗫𝗮𝘃𝗶𝗲𝗿 𝗧𝗵𝗼𝗿𝗽𝗲 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant