𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑𝐌𝐎𝐑𝐄
𝐈𝐋𝐄 𝐀𝐔𝐗 𝐂𝐎𝐑𝐄𝐁𝐀𝐔𝐗
𝐂𝐑𝐘𝐏𝐓𝐄 𝐃𝐄 𝐉𝐎𝐒𝐄𝐏𝐇 𝐂𝐑𝐀𝐂𝐊𝐒𝐓𝐎𝐍𝐄𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐕𝐔𝐄
𝐒𝐔𝐍𝐃𝐀𝐘 𝐀𝐃𝐃𝐀𝐌𝐒En voyant que Wednesday était décidée pour toucher l'inscription, je m'écria.
— Wednesday non !
Sa tête partit en arrière, et elle aussi.
Je sentit une douleur me vriller le crâne, et je m'écroula dans les bras de Xavier.— Sunday !? Dit-il en me rattrapant. Encore ? Tes malaises sont reliés aux visions de Wednesday ?
Je ne lui répondis pas, et me concentra sur la vision en arrière plan.
— Crackstone arrive... Dit une voix au loin. Crackstone arrive...
Je tourna la tête, et je vit Goody derrière une barrière.
Ma sœur ce leva.
— Goody ! Appela-t-elle.
— Tu est le corbeau de ma lignée... Et elle le renard.
Elle ce téléporta tout à coup à nos côtés.
— Wednesday, Sunday.
— Je crois que tu peut m'aider à contrôler mes visions. Dit Wednesday en ce tournant vers elle.
— On ne contrôle pas une rivière déchaînée. Tu dois apprendre à y naviguer sans t'y noyer. Mais le temps nous est compté. Répondit Goody. Pour arrêter Crackstone, cet endroit, tu dois chercher.
— Ne t'exprime tu que par énigme ? Cracha Wednesday.
— Ne cherche tu que la facilité ? Un corbeau est solitaire tout au long de sa route. Il ne peut faire confiance aux autres. Et ne voit que l'obscurité qui les habite.
— Est-ce supposé me faire peur ?
— Cela devrais. Dit-elle en s'évaporant avec le décor.
Lorsque j'ouvris les yeux, la première chose que je vit, est Xavier qui posait un gant mouillé sur mon front.
— Xavier...?
— Ça va ? Demanda-t-il en me prenant la main. Tu nous a fait une sacrée peur cette nuit.
Je fronça les sourcils, et regarda au tours de moi.
— Il est où mon gâteau...?
Il ria, et partit vers mon bureau.
— Enid l'as fait tomber quand vous vous êtes écroulées. Il ce tourna vers moi. J'ai un cadeau pour toi.
Il me tendis un paquet, et je me redressa pour le prendre.
Je l'ouvrit, et y vit à l'intérieur un masque avec une cape bleu.
VOUS LISEZ
𝘕𝘰𝘵 𝘛𝘩𝘦 𝘚𝘢𝘮𝘦 [ 𝗫𝗮𝘃𝗶𝗲𝗿 𝗧𝗵𝗼𝗿𝗽𝗲 ]
Fanfiction- Sunday is the day of the prayer - → French Story Wednesday Netflix Series fanfiction. (Xavier Thorpe X OC) Dynanight.