Warning ne pas reproduire se que l'héroïne vas faires cela est dangereux pour votre santé
Le lendemain lorsqu'elle voulu mettre son corset comme à son habitude elle le dessera un peu avant de partir pour le petit déjeuner.
Une fois celui ci pris il lui resté du temps donc elle retourne dans sa chambre pour se pesé à son grand soulagement la balance affiché toujours 30,5 klg.
Elle se dit alors que son poids n'augmenterais plus et parti en cour .Au bouts d'une semaine elle s'était faites une amie, Catherine Owel ,une sang pur Américaine.
Elle n'avait plus parlé de son poids et n'était pas remonté sur sa balance .
Elle avais toujours du mal à lacet son corset mais n'y fis pas attention trop occupé à pensé à ses cours et à passer du temps avec son amies.
Cette dernière été brune au yeux vert petite et rondelette .
La Black enviait sincèrement son amie car ses parents ne lui mettait aucune pression quand à son physique.
Un mois s'écoule rapidement au cours du quel elle avait bien progressé dans toutes les matières ayant rapporté 100 point à Serpentard et faisant honneur à sa famille elle discuté souvent avec Meda qui s'était émancipé et semblé plus heureuse que jamais .
Bella vivait sa vie et Cissy surveillé sans que l'intéressé le sache Jeanne .
Arrivée mi octobre Cissy vint vers Jeanne pour lui parlé en privé.
Elle dit qu'elle avait l'air d'avoir pris beaucoup de poids et lui rappela sa promesse quand à son regime .
La jeune fille à la chevelure de jais lui dit qu'elle ne l'avait pas oublié et parti dans sa chambre se pesé pour avoir une idée du poids à perdre.
Elle se rappela alors les remarques de ses camarade qui lui disait d'arrêter de mangé car elle finirait obèse .
Elle n'y avait pas fais attention mais elle ne pouvait niais le fait que ses remarque était fréquente .
Elle monta sur sa balance, objet de ses problèmes à venir .
Le visage horrifié que faisait la Black fasse au chiffre qu'impuisante elle regardait s'afficher sur la balance en dit long sur ce dernier .
En effet la balance affiché à present 45 klg .
Elle devait donc perdre 15 klg en deux semaine et 6 jour chose impossible de façon saine .
Elle se regarda alors dans le miroir et y vit son reflet .
La black y voyait une fille au joue bien rempli au yeux pétillant .
Bien sûr elle n'était pas grosse ou en sur poids mais elle avait tout de même des poignets d'amour et quelque bourrelets .
Elle n'en avait jamais eu !!!
La jeune fille du miroir n'était pas maigre , non elle lui renvoyait l'image d'une fille en bonne santé bien que elle fut choqué d'avoir des bourrelet elle se dit qu'elle perdrais rapidement tout ça .
Mais elle savait qu'au yeux de sa mère, de sa tante et de Cissy, elle était grosse .
Ce mot lui faisait mal elle que l'on avait toujours traité de squelette ou de mannequin.
Elle entreprit donc un plan de regime .
Elle devait perdre en moyenne 0,5 klg par jour pour atteindre son objectif .
La jeune fille commença par suprimer son goûter et ses trop nombreuse collation au cuisine.
Le soir sa balance affiché le même chiffre .
Alors elle se mit aux sport mais cela ne faisait qu'empirer les chose car elle prenait de la masse musculaire.
8 jours était passé et pas un gramme de perdu .
Elle entreprit l'utilisation de grand moyen il lui restait 12 jour pour perdre ses 15 klg en trop.
Elle sauta les déjeuner prétextant des révisions.
Le soir sa balance affiché 44,7klg .
Le lendemain elle ne mangea presque rien au repas prétextant des recherches urgente et parti courir dans le château elle ne s'arrêta que lorsqu'il fut l'heure d'allés en cour et que sa tête tourna.
Le soir sa balance affiché 44,5klg.
Elle passa 3 heures le soir à courir et lorsqu'elle rentra sa balance affichait 44,3klg.
Elle s'endormi sereine.
Le matin à sa pesé la balance affichait 44klg .
Encore 14 klg à perdre et il lui restait 8 jours pour ça.
Elle ne déjeuné pas et répété la même operation que la veille.
Sa balance affichait le lendemain matin 43,5klg plus que 7 jours.
Le lendemain elle ne mangea pas de la journée utilisant comme prétexte une allergie.
Elle couru, couru jusqu'a en craché ses poumon lorsque les autres était en cour .
Sa balance affichait à son plus grand dames 43,2klg.
Elle approchait de son objectif.
J-5: 43 klg
J-4: 42,7 klg
J -3 :42,2klg
J -2 :41,7klg
Devant l'urgence de la situation elle se fit vomir, fit beaucoup de sport et ne mangea rien pendant 2 jour .
Sa tête tourné .
Cissy affiché un air satisfait.
Catherine s'inquiétait et posé des question mais son amies la rassurer.
Sa balance affichait 41 klg.
Elle monta dans le train en pensant au représailles.
Comme prévu sa mère lui fit de remontrances du à ses 11 klg en trop et lui fit faire un regime spartiate sous l'oeil inquiet de ses frère.
A son retour à poudlard sa balance affiché 29klg.
Arrivé la bas elle devait y restait 3 mois car les élèves rentré chez eux un jour avant noël.
Elle se jeta immédiatement sur la nourriture y trouvant du réconfort.
Le soir elle aperçu son reflet dans une fenêtre et y vit une fille maigre à yeux fatigué, au corset serrai ,au joue creuse, à l'air épuisé.
Catherine s'inquiétait et veilla a ce qu'elle mange correctement .
Les cours se montré passionnants .
Elle continua ses recherches en magie noir et maîtrisait maintenant les 3 sortilèges impardonnable à la perfection .
Le club de slug lui était grand ouvert et elle avait d'ailleur créé un potion permettant de rappetisir sans contreparti .
Lors de ses recherche, un des ingrédients se trouvé au fond du lac noir elle s'était presque noyait mais s'en était tiré de justesse .
Catherine l'avait quand même amené à l'infirmerie ou l'infirmière ayant remarqué sa maigreur lui posa des questions auquel elle répondit calmement.
Elle avait rencontré un garçon ,un Serdaigle du nom de Henri qu'elle considéré comme son meilleur ami .
Catherine n'étant pas studieuse alors c'est avec lui qu'elle révisait.
Elle recevait souvent des lettres de ses frère et y répondait avec joie.
Sa mère la surveillé avec l'aide de cissy sans qu'elle le sache.
La jeune fille se plaisait à poudlard mais ne pouvait entrer dans l'équipe de Quidditch de Serpentard du au fait qu'elle était en première année , ce détail la frustré.
Elle avait il y a une semaine rencontré Muelle O'meil une Poufsouffle qui avait la main sur le coeur et elle était rapidement devenu amie.
Elle s'entendait bien avec tous les Serpentard .
Mais lorsqu'il ne restait que 2 mois avant son retour à la demeure Black.
Elle sembla remarquer les remarque de ses camarade à son encontre.
Les murmures ,...
"Vous trouvez pas qu'elle a grossi ???"
"Si elle continue comme sa elle va devenir obèse "
"Elle me dégoute "
"Son corset va exploser "
"Sa se voit elle sait pas se contrôler "
"Aucune volonté "
"Elle était bien mieux avant"
"Bientôt elle pourra devenir sumo"
"Il faudra bien qu'un jour elle se mette au regime "
"Etc"
Alors elle se pesa,et la balance affiché un chiffre inquiétant,50klg.
Elle avait grossi, beaucoup grossi.
En même temps elle manger quasiment constamment, dès qu'elle était stressée ou triste .
Passer de 29 à 50klg était impressionnant,du moins dans sa tête.
L'air maussade elle se réfugia dans la nourriture c'était devenu sa seul joie de vivre.
Elle mangea encore et encore ingurgitant son malheur .
Mais un jour lorsque son corset se déchira elle réalisa.
Elle se vit, son ventre énorme de femme enceinte ,ses cuisses couvertes de cellulites et disproportionnée,son tour de taille plus épais que ses classeurs ,ses bras dégoulinant de graisse ,son menton devenu inexistant,ses vêtement dans lequel elle ne rentré pas depuis longtemps , ses joues pareil à celle d'un hamster , ses mains potelet ,ses molets flasque ,...
Elle se mit à pleuré, pleuré devant ce qu'elle était devenu , un monstre obèse.
Pourtant elle ne cessait de se demander comment cela été possible elle qui avait toujours été si fine ,menu presque squelettiques.
Comment ne s'en était elle pas rendu compte??
Que dirai sa mère,sa tante...
Pourquoi Cissy ne lui avais rien dit ???
Elle était perdu ...
Alors elle monta sur sa balance et le chiffre qu'elle y fit la fis frissonner d'horreurs .
Comment en seulement 2 semaine et demi avait telle pu grossir autant ??
Ce chiffre qu'elle maudissait, 60, 60klg était affichait sur la balance .
Sa mère la turait.
Elle avait pris 10kgs en seulement 4 semaine et demies.1467,mieux...
Je voulais exprimé la dure réalité de jeune fille aristocrate à cette époque et partagé mon avis sur les régimes qui sont pour moi dangereux.
Ne surtout pas reproduire les régimes de Jeanne c'est vraiment dangereux.
En espérant que vous allez bien
A la prochaine mes petits nifleurs.
L'auteur(e)
VOUS LISEZ
Jeanne Sigma Black [Terminer]
FanfictionAinée d'un an de l'illustre Sirius Black et de deux ans du discret Regulus . Fille de Wallburga et Orion Black. Parfaite Serpentard , charismatique leadeuse , joueuse de Quidditch talentueuse, legiliment accomplit, musicienne à ses heures perdus ,a...