49,3 kilos enfin sous la barre des 50.
Actuellement mes cuisses sont toujours aussi grosse , mon ventre toujours pas plat mais le reste ça va.
On voit mes clavicule....
Je suis heureuse.
Je vais passé à 300 calories maximum par jour .
Camille , elle a atteint les 42 kilos .
Elle est tellement magnifique.
On voit clairement ses cotes et ses clavicule. Ses cuisses sont si fines bref la perfection.
Ses mensurations:
Taille :1m70
Poids : 42 kilos
Cuisses : 38 cm
Hanche: 78 cm
Taille: 53 cm
Poitrine : 60 cm
Bras : 20 cmAlors que moi ,...
Bref après une semaine à m'affamer les résultats :
Taille : 1m72
Poids : 48 kilos -1,3 kilos
Cuisses : 48 cm -1 cm
Hanche :87 cm -1 cm
Taille:73 cm -1 cm
Sous la Poitrine:74 cm -2 cm
Bras :25 cmJ'aimerais avoir 30 cm de cuisses ,70 cm de hanches et 55 cm de tailles.
J'en suis si loin....Lundi :
J'ai craqué, je me suis gavé de tout ce qui me passé par la main , la peau de mon ventre était si tendu .
Cela faisais une bosse disgracieuse .
J'ai dut avalé au moins 2000 calories.
J'ai vomi , mais rien ni fait .
Mon ventre et toujours tendu .
J'ai beau me caché sous des vêtements ample , je le sens ,je me sens si lourde .
Le verdict et sans appel +800 grammes .
Je me dégoute.
48,8 kilos si je continus comme ça ,bientôt j'atteindrai les 50 kilos .Ça devient compliqué de cacher ma perte de poids à mes frères Sirius me regarde pour s'assurer que je mange et je crois que Regulus aussi.
Du coup je porte des vêtements ample de toute façon je ne suis qu'une grosse baleine et je mange peu le matin genre une pomme en disant que j'arrive pas à manger le matin , le midi je m'arrange pour manger un peu genre 100 calories et le soir je mange 200 calories comme ça ils me voient manger .
Bref Camille à encore perdu , la chance elle fais 40 kilos ,...
Moi je stagne à 48 kilos car un coup je prend des grammes et un coup après je les perds.
Camille m'a dit que quand je pourrais faire remonté mes doigt encerclent mon bras jusqu'en haut je serrais fine .
Pour l'instant j'arrive jusqu'au milieu de l'avant bras ,.. beurk.Je crois que je vais arrêter de manger de la viande ou alors un peu de blanc de poulet et boire 3L d'eau par jour pour avoir moins faim.
Moi qui faisait un bon 36/38 en pantalon à la base je fais maintenant un bon 34/36.
Je crois que arrêté de manger serai mieux .
Au moins je perdrais du poids.La décision prise je vais me coucher.
En une semaine j'ai perdu 3 kilos !!!
Je suis trop heureuse.
45 kilos ... J'ai l'impression que ce n'est qu'un rêve.
J'ai la tête qui tourne un peu et quelque vertige mais je n'ai jamais étais aussi heureuse.Ce soir je compte manger un peu.
Je m'assois à ma table et prend une pomme , des haricots et du poulet.
Je commence à manger ."Tu veux que tout tes effort soit gacher ???"
Non bien sûr que non.
"Alors repose cette fourchette"
Mais j'ai faim...
"La faim on la contrôle ce qui ne la contrôle pas ne sont rien , des faibles . Regarde les tous à ce goinffrers.Après ils viendront pleurer parce qu'ils ont grossit.Tu ne veux pas leurs ressembler hein alors arrête de t'emporter dans mon dos ."
Non!!!Je ne veux pas être obèse.Zut , elle m'a vu.
De toute façons je n'ai plus faim.
Mes haricot à peine entamée,mon poulet auquel je n'ai pas touché et ma pomme à moitié croqué, je sors de table.Je me précipite aux toilettes et enfonce mes deux doigts dans ma gorge pour vomir le contenus de mon pauvre repas.
Je remonte sur ma balance .
Ouf , je n'ai pas pris .
J'ai même perdu 400 grammes.
44,6 k ça sonne bien.Mais il faut que je perde plus.
Cela fais deux semaine (en comptant celle du debut et ma pseudo crise) que je n'ai pas manger .
Je suis plutôt fière de moi.
J'ai perdu pas moins de 2,6 kilos .
Quelque fois j'ai craqué mais Ana m'a rappelé à l'ordre.
Ana c'est cette voix , cette amis dans ma tête qui m'aide à perdre du poids .
Elle est la depuis que j'ai commencé à mes faire vomir elle et Mia.
42 kilos c'est un rêve que je ne pensais pas pouvoir ne serait ce qu'effleurer.Je nage dans le bonheur et dans mes vêtements .
J'ai encore quelque bourrelets mais mes cuisses semblent plus fine .
Mes mensurations :Taille : 1m72
Poids : 42 kilos -6 kilos
Cuisses : 42 cm -6 cm
Hanche :85 cm -2 cm
Taille:70 cm -3 cm
Sous la Poitrine:72 cm -2 cm
Bras :23 cm -2 cmJe suis trop contente 70 de tout de taille.
Quand je vais dire ça à maman...Ce soir je rentre à la maison.
En ce 21 décembre 1975 je sors de mes examen .
Pendant l'été j'ai eu une réponse de mes notes aux buses.
Sortilège O
Méthamorphose E
Dcfm O
Potion O
Soins au créature magique O
Astrologie O
Runes anciennes E
Histoire de magie O
Botanique O7 Optimal et 2 effort exceptionnel .
Arrivé à la maison ma mere me regarde de haut en bas avant de dire , que j'ai maigri.
Regulus hausse les sourcils.
Mon père me regarde avec des yeux noirs.
Je sens que ces vacances vont être merveilleuse...
(Nda #ironie)Cc comment vous allez moi bien , désolé pour ce chapitre qui c'est fait attendre mais je suis en périodes d'examen et j'ai d'autre histoire donc...
Bref j'espère que ça vous à plu .
L'auteure
P.s 947 mots
VOUS LISEZ
Jeanne Sigma Black [Terminer]
FanfictionAinée d'un an de l'illustre Sirius Black et de deux ans du discret Regulus . Fille de Wallburga et Orion Black. Parfaite Serpentard , charismatique leadeuse , joueuse de Quidditch talentueuse, legiliment accomplit, musicienne à ses heures perdus ,a...