XIV.On ne s'arrête pas en si bon chemin

134 4 2
                                    

60 kilos je devais donc perdre 5 kilos .
C'est faisable franchement.
Il suffit de détermination une valeur que nous Serpentard connaissons très bien .
Nous parvenons tjs à nos fins.
Bref 1000 calories max minimum 2h de sport et pas de grignotage.

Pesé du lundi matin:59,8 kilos
Moins 200 grammes.

Pesé du mardi :59,5 kilos
Moins 300 grammes

Mercredi j'ai fais un craquage pour me rattraper Camille m'a dit que se faire vomir était une solution alors le soir je me suis fais vomir car j'étais vraiment honteuse et que je me dégoûter .
Poids 59 kilos9
Moins 500 grammes
Au moins c'est efficace.

Jeudi
Poids 58,6 kilos
Moins 400 gramme.
Camille m'a dit que on commençait à voir mes clavicule se qui m'a fait très plaisir.
Je lui est demandé combien elle pesé pour quelle taille elle m'a dit qu'elle faisait 1m70 pour 50 kilos mais qu'elle voulais encore perdre minimum 5 kilos.
Elle fait 2 centimètre de moins que moi et 9 kilos de moins que moi .
Je la trouve vraiment belle .
Avec ses clavicule qui ressortent un peu .
Ses cotes que l'on peut presque distinguer et son thight gap.
Je l'envie .
Mais moi aussi j'aurais ça lorsque j'aurais perdu tout mes kilos en trop .

Vendredi
Poids 58 kilos
Je n'ai quasiment rien mangé car je n'avais pas très faim
Moins 600 grammes

Samedi
J'ai craqué comme la faible que je suis j'ai mangé une part de pizza que je me suis empressé d'aller vomir.
Après avoir vomi je me sentais plus légère.
Poids 57,5kilos
Moins 500 grammes

Dimanche
J'ai passé ma journée à la bibliothèque pour faire mes devoirs ou à faire du sport du coup je n'ai rien mangé à part 2 pommes et une salades .
Poids 57 kilos
Moins 500 grammes.

Lundi
Je n'ai pas surveillé ce que je mangeais trop occupé à révisé un contrôle résultat j'ai tellement manger que j'avais la peau du ventre tendu et dur .
Ce dernier me faisait mal .
Je me suis empressé d'aller vomir mais malheureusement j'ai quand même dépasse mon quota de 1000 calories max .
Poids 57,2
Plus 200 grammes
Demain je ne mange pas pour compenser je n'ai pas le droit de grossir déjà que je suis énorme .
Une vrai baleine.

Mardi
Poids 56,8
Moins 400 grammes
Rien mangé a part des fruits et je me suis senti si légère.

Mercredi
Poids 56,3 kilos
Moins 500 grammes
J'ai respecté les quantités de nourriture max d'ailleurs je pense passé à 800 calories max par jours pour perdre plus vite .

Jeudi
Poids 55,7 kilos
Moins 600 grammes
Je n'ai mangé que 700 calories.
J'approche de l'objectif.

Vendredi
Poids 55 kilos
Objectif atteins le problème c'est que je n'ai pas encore assez maigri des cuisses.
Je veux encore perdre 5 kilos et je pense que ce sera suffisant.
Oui faisons ça je descend à 50 kilos puis j'arrête.
1 semaine passa et je faisais enfin 54 kilos mais j'avais encore du ventre et des cuisses.
J'avoue que j' adorais la sensation de vide que me procurer mon estomac criant famine.
Je me sentais si légère si belle malgré mes cuisses et mes bourrelets.
Ma tête tourné et j'avait la bouche pateuse car j'avais vomi toute la semaine pour perdre un petit kilos de trop.
Je ne comprend pas comment j'ai pus pensé m'arrêter à 60 kilos j'étais vraiment grosse heureusement que Camille me la dit.
Et dire que ma mère avait raison et que 65 kilos pour 1 m 72 c'était gros, c'était meme obèse oui.
Je commençais a vraiment aimé être skinny meme si je n'avais pas de thight gap mais cela ne saurais tardé .
Je comptais descendre à 45 kilos et si cela ne suffisait pas 40 kilos.
Mais bon il fallait que je me calme car si je continuais à vomir autant je finirais par avoir des problème de dents et à la gorge.
Je commençais à vraiment m'impatienter de devenir de plus en plus légère.
Je ne sais pas si c'était possible mais si cela l'était alors pesé 35 voir 30 kilos ne me dérangerait pas au contraire j'en serai ravi.
Camille stagné à 45 kilos et je compté la rejoindre à ce poids assez rapidement .
Je me lança un défi .
Un jeun de 5 jours.
Voir ma résistante à la faim et puis si je craquais il me suffisait d'aller me faire vomir.

J1 tenu
J2 j'ai craquer alors j'ai vomi
J3 ... n'en parlons pas svp
J4 je me dégoute.
J5 la nourriture grasse me donne envie de vomir.

Constat je n'ai même pas perdu un misérable kilos.
Je me remémore alors un souvenir.

Flashbacks :(1ère année de Jeanne à poudlard discussion avec Cissy lors de sa 3ème semaine de cour(4 semaines avant son retour au Square Grimmauld))

-Jeanne !!!!!Tu viens réviser à la bibliothèques avec nous ???(Cissy)
-Non c'est l'heure du goûter, je descend au cuisine.(Jeanne)
-Faudra bien arrêté de manger un jour au tu vas finir obèse .Déjà que t'a l'air d'avoir pris quelque kilos .(Cissy)

Ellipses temporelles :

-Tu vois , j'avais raison .
T'as encore pris du poids .
Pourquoi tu mange autant ???(Cissy (une semaine après l'autres discutions))
-Je sais pas Cissy , j'avais juste envie de manger (Jeanne)
-Oui mais le problème c'est que tu mange tout le temps !!!(Cissy)
-Ben juste qu'en j'ai du temps libre .
Et puis je t'ai dit que une semaine et demie avant les vacances je ferais un régime , laisse moi profiter de plus, 2 kilos c'est pas la mort je les perdrais rapidement (Jeanne)

Fin du Flashbacks

Si seulement je savais à cette époque ce qui allait se passer ...




Cc les gens (til) .
Je coupe ce chapitre en 2 pour ne pas le perdre entier vu que wattpad ne m'enregistre pas mes chapitres tout le temps .
Enfin souhaitée moi bon courage.
Ciao
L'auteur
Qui est fan de luna lovegood ???
(P.S 975 mots)

Jeanne Sigma Black [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant