VII.Besoins de changement

269 13 0
                                    


Point de vue Sigma :

Je me lève de bonne heure et me plante devant mon miroir .
Je me munis d'un ciseaux et entrepri de me couper les cheveux au niveau des épaules .
Les mèches noires et bouclées tombe une à une autour de moi créant un halo .
Une fois ma tâche accompli je souris à mon reflet satisfaite .
J' enfile un pantalon de tailleur, une chemise en soie ainsi qu'un corset noir que je ne lace pas.
Puis je glisse mes pieds dans des converses toute aussi noir que ma tenu et descend dans la salle commune saluer Catherine.
Ayant du temps avant le déjeuner je vais dans le bureau de slughorn pour lui demander de partager un dortoir avec Catherine.
Il accepte.
Heureuse je m'empresse d'aller prévenir Cat':
"-J'ai une surprise ... annonçait-je en mettant mes mains sur ses yeux.
-Ah oui ???Laquelle???demanda ma meilleure amie
-Slughorn à accepter que l'on partage un dortoir , rien que nous deux .répond-je malicieusement
-Trop cool !!!s'exclame la brune aux yeux vert nommé Catherine alias ma best friend.
Au faites j'adore ta nouvelle coupe reprit elle"
Je la remercie chaleureusement.
Et nous nous dirigeons vers la grande salle je salue au passage mon frère et son ami qui me complimentent quand à mon nouveau look .
Je déjeune dans le calme tout en discutant avec Cat' .
Je me rends ensuite à mon premier cour qui s'avère être potion.
Le professeur nous demande de réalisé une potion d'invisibilité.
Je lis la recette.

Dans un chaudron rempli d'eau froide ajouté un pincé de dents de dragon que vous aurez au préalable broyer.
Tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'a ce que la potion devienne rouge sang.
Ajoutez la bave de crapaud .
Mélanger dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'a ce que la potion devienne verte kaki .
Chauffez jusqu'a obtenir une couleur verte bouteille.
Ajoutez le jus de canebarge .
Chauffez jusqu'a obtenir du rose.
Ajoutez de la poudre orange .
Mélanger dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'a obtenir du orange.
Chauffez jusqu'a obtenir du jaune.
Ajoutez des écailles des burlopien .
Mélanger dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'a avoir du bleu .
Chauffez jusqu'a obtenir du turquoise.
Chauffez jusqu'a obtenir du bleu nuit .
Retirez la potion du feu.

Je réussi avec brio ma potion et fais gagner 30 points à Serpentard durant le cour.
La journée se passe dans le calme et le soir après mon cour d'Astronomie je m' endors épuisé.

Point de vue omniscient

Le lendemain Sigma s'habille d'un pull vert velour , d'un jean noir et de converse.
Elle décide d'attacher ses cheveux en couette haute en prévision des sélections de Quidditch auquel elle compte prendre part .
Puis l'héritière Black part en direction de la grande salle pour déjeuner avec Catherine .
Sur le chemin elle croise Muelle et Henri qui discutent et les salue.
Après un bon petit déjeuner étant le week-end elle se rends aux sélections .
Elle se présente pour le poste de poursuiveur et s'impose rapidement pour son talent .
La poursuiveuse Alexandra Miller la félicite chaleureusement pour sa prestation et la remercie d'avoir été sélectionné car elle ne sera plus la seule fille de l'équipe .
Cette dernière n'a qu'un an de plus que Sigma et le 2 Serpentarde s'entendent déjà à merveille.
Après les sélections Sigma se dirige vers la bibliothèque pour continuer ses recherche en magie noir.
Une fois chose faites elle prend son dîner et s'endort, lessivé.

Point de vue sirius

J'ai croisé ma soeur hier matin avec une nouvelle coupe de cheveux .
James ne parle que d'elle .
Remus ma dit qu'il la croisé souvent à la bibliothèque et qu'ils discutaient des cours ensemble .
Elle l'aide car elle a un an de plus que lui et il la trouve charmante.
Je me rends en se moment dans la grande salle lorsque je croise ma taré de cousine Bellatrix .
Elle me jette un regard dédaigneux, ses yeux m'envoyant des éclairs.
Elle passe près de moi et me chuchote "traitre".
Je serre les points et baisse les yeux.
Après le diner passé à barvarder joyeusement avec mes amies,nous nous rendons en cours de sortilège ou le professeur Flitwick nous attend.

Hello mes petits nifleurs , j'essaye de faire plusieurs points de vue pour avoir l'avis de plusieurs personnages mais bon ça prend beaucoup de temps donc je ne oublierais pas aussi fréquemment.
Par ailleurs j'ai eu pas mal d'éval ces derniers temps et une grosse baisse d'inspiration donc...
Sinon j'aime particulièrement les points de vue de Siri je le trouve mignon .
Sur ce à la prochaine .
L'auteur(e)

Jeanne Sigma Black [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant