V .La descente aux enfers

335 14 0
                                    

Warning semblable au dernier chapitre .
Je tiens à dire que on est tous different si vous vous sentez bien dans votre corps temps mieux il faut s'accepter.
L'héroïne souffre de tca (anorexi,boulimique)
elle est MALADE ,elle en souffre .
Elle est victime de grossophobie chose que je ne cautionne pas.
Elle est malade et ne se voit pas tel qu'elle est réellement
Elle a grandit dans un environnement toxique.

60 le chiffre maudit ,elle se détesté, détesté l'image qu'elle renvoyé,détesté ce qu'elle était devenu .
Elle mangé encore et toujours pour ce consolé mais c'est lorsqu'elle entendit Cissy dire qu'elle lui faisait honte qu'elle descida de se mettre au regime .
Lors de la pesé la balance affiché maintenant 70klg .
10 klg en 2 semaine elle avait battu son record.
Elle se mit au regime .
Suprima goûter,collations,déjeuner.
Marcha,Couru,sans s'arrêter des heures durant de nuit comme de jour.
Sauté dès qu'elle le pouvait les repas ,utilisant la moindre excuse
Catherine demandait pourquoi elle ne prennait pas de dessert , elle répondait j'ai mal au ventre.
Le chiffre sur la balance dégringolait.
Mais ce n'était jamais assez elle se trouvé toujours grosse .
Les murmures ne cessait pas mais se tarissait .
Alors elle se fit (nda:à mon sens la pire chose à faire)vomir ,vomi ses maigres repas ,ses tripes ,sans interruption.
Le chiffre sur la balance affiché maintenant 60 klg .
20 klg en moins en 6 semaines.
Mais pour elle ça n'allée pas assez vite alors qu'elle devait descendre en dessous des 30 klg .
De toutes façon on est jamais assez maigre .
C'est ce que lui répèté sa mère .
Si elle pouvait revenir à ses 29 klg ou elle se trouvait trop maigre elle remercirait sa mère de tout son coeur elle voulait rentré chez elle la ou sa mère contrôlait ses repas la limitant à 700 calories .
Elle détestait poudlard l'endroit la faisait grossir.
Elle arrêta d'aller en cour quelque jour utilisant comme excuse des allergies récurrentes alors qu'elle voulait juste en profiter pour vomir.
Malgré tout elle resté la meilleure de son année et continuer ses révision elle faisait aussi ses devoirs restant irréprochable.
Elle profita de son temps libre pour courir jusqu'a avoir la tête qui tourne et voir flou.
Les week-end était ses moment préféré vu qu'elle pouvait courir toutes la journée et perdre un maximum de poids.
Les gens ne remarquaient rien à son petit manège.
Même Catherine ne l'harcelait pas de question.
Il faut dire qu'elle mangé mais vomissait ses repas alors les gens pensé qu'elle mangé. Après une autres semaines la balance affichait 62 klg .
Horreur et miséricorde.
C'était la faute des autres élèves,il voulait la faire grossir.
Puis elle pensa à Catherine sont amie rondelette.
Elle ne voulait plus la voir ,sa vision lui donner envie de vomir ,son ami brune était à ses yeux aussi obèse et devrait se mette au régime.
Alors que Catherine s'éloignait un peu de Jeanne car elle avait aussi d'autres amis.
Cette dernière au lieu d'être triste se dit , que c'était parfait car elle pourrait arrêté de mangé sans que Catherine l'en empêche.
Seule Cissy semblait avoir remarqué son regime et l'encouragea Cissy étant aussi obnubilés par son poids mais pas comme Jeanne ,non Narcissa compté ses calories ne dépassant jamais 500.
Alors que son poids dégringolait à 60 klg en 3 jours.
Il se regarda dans le miroir.
Elle était encore plus grosse qu'auparavant ,un tas de graisse.
Elle décida d'arrêter de mangé.
Son poids chuta à 40 .
N'importe qui ce serait arrêter la , satisfait mais pas Jeanne non.
Les gens proche d'elle s'inquiétait Catherine en haut de la liste contre toute attente.
Muelle et Henri la poussait à mangé.
Muelle s'en était rendu compte en lui faisant un câlin elle avait toujours trouvé Jeanne mince meme lorsque son poids atteins 70 klg la blonde avait soutenu son amie , la rassurant .
Henri avait simplement effleuré sa hanche et avait était horrifié de sa maigreur .
Pourtant Jeanne ne pouvait s'empêcher de se voir obèse même lorsqu'elle revint à son poids initiale de 29 klg se qui était tres maigre pour sa taille Jeanne ayant atteint 1m55.
Alors Jeanne continuais durant 1mois même en serrant son corset au maximum ce dernier tombé pourtant cela n'allarma pas Jeanne qui elle était satisfaite .
Lorsque tout ses habit furent trop grand elle avait atteind 25 klg .
Sa tête tourné en permanence, elle avait des vertiges n'arrivait pas en ingurgiter de la nourriture avait la bouche pateuse à force de vomir des crampes d'estomac les cotes saillantes la peau sur les os.
Pourtant elle était heureuse.
Lorsqu'elle rentra chez elle sa mère la félicita pour avoir atteins 25klg motivant ainsi la demoiselle à perdre encore plus de poids.
Ses frère, en particulier Siri car Regulus ne comprenait pas la raison de son état s'inquiétait, énormément .
Noël passa normalement à cause des fête et pour faire bonne figure et plaisir à ses frère elle avait pris 5klg .
5klg de trop .
La jeune Black ne pouvait plus vomir car cela lui brûlé véritablement la gorge alors peu à peu le chiffre sur la balance remonta pour arriver à 40klg et de retour à poudlard la fille au cheveux noir pleura ,toutes les larmes de son corps ,son corps qu'elle voyait difforme .
Ce cercle vicieux continua elle prenait du poids , 10 ,15 klg car elle craqué et en perdait 20.
Son frère fit son entrée à poudlard dans la maison Grifondors se faisant hair par ses parents .
Il s'inquiétait énormément pour sa grande soeur et prévenu sa mère.
Qui au lieu d'aider sa fille l'enfonça en lui disant qu'elle manqué de volonté.
Lorsque Jeanne commença à avoir de la poitrine et des formes se fut pire encore .
Jeanne se haissait,haissait son corps au effet yoyo .
Lorsqu'elle remonta à 50 klg elle ne mangea pas pendant un mois ce n'est que lorsqu'elle tomba dans un couloir ou son frère la trouva et qu'il l'amèna à l'infirmerie que les gens autour d'elle se rendirent compte de l'ampleur de son état.
A 20klg Jeanne tenait sur ses jambes chose qui semblait impossible pour Mme Pomfresh .
Ce n'était qu'un tas d'os .
Elle eu un déclic lorsque encore dans le coma elle entendit Sirius pleuré,chose rare vu que même lorsqu'il se prenait des doloris des parents il ne pleuré pas.
Alors elle se fit la promesse de maintenir son poids à 40klg ce qui lui semblait raisonnable vu qu'elle avait grandit de 5 centimètres depuis l'année dernière mesurant ainsi 1m56.
Ce fut dure mais au bout de 3 mois ce fut chose faites.
En ce 13 mars 1972 , du haut de son 1m58 et de ses 40kilos Jeanne sorti de l'infirmerie changé,plus mures ,plus sûres d'elle et surtout remonté contre le monde et bien décidé à faire ses preuves.

Enfin !!!
Ce passage est terminée cela aura était dure et laborieux mais vous allez maintenant pouvoir découvrir une nouvelle Jeanne.
Info: oui pendant 1 an et demi on ne parle que de son poids mais c'est normal c'est pour montrer son points de vue car pour elle plus rien d'autres n'existe , elle est véritablement obnubilés par son poids.
D'ailleurs info importante pour marquer ce changement on l'appele désormais Sigma , son 2ème prénom.
En espérant que cela n'aura pas été trop long .
Dsl pour les fautes
Au revoir mes petits nifleurs.
L'auteur(e)
P.S 1230 mots

Jeanne Sigma Black [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant