Pdv Sultana
Je sors des toilettes, vais me laver les mains, et retourne dans la salle de danse.
Je rentre à l'intérieur et quelqu'un me tapote l'épaule.- Mademoiselle Kim, quelqu'un veut vous voir. répond un garde
- C'est qui ? demandais-je surprise.
- Il n'a pas présenté son nom et il veut vous voir, maintenant.
- Bien, je vous suis.Le gardien m'emmène à la personne qui veut tant me voir et dès que nos regard se rencontrent, mon corps entier se fige et un frisson parcoure ma colonne vertébrale.
Qu'est-ce qu'il fait ici ?Je croise mes bras avant de dire sèchement.
- Dégage d'ici.
- S'il te plaît, je veux te parler, ça sera rapide... demande-t-il d'un ton suppliant mais tout de même nonchalant.Je le dévisageais de haut en bas, remarquant qu'il était devenu plus affreux qu'il ne l'était déjà avant, ses yeux rouges et fatigués montraient qu'il en consommait bien. Ses poignets remplis de montres et bracelets brilliants, me dégoutaient au plus haut point.
Il pouvait se permette de s'offrir des montres hors de prix mais passer du temps avec sa fille ou tout simplement être présent était bien sûr trop demandé...
- ...C'est...à propos de Soobin-
Il n'eu le temps de finir sa phrase que je le coupe, sachant déjà ce qu'il va demander.
- Si t'es venu jusqu'ici pour m'annoncer que je dois me marier avec lui, je suis désolée de te dire que tu es venu ici pour rien car ma réponse est NON.
Jamais je me marierai avec un gars qui boit des litres et des litres chaque jour sans s'arrêter, un gars qui pense qu'à sa gueule, qui fait rien d'autre de sa vie que se vanter et montrer son fric.
- Je t'en supplie...
- Non. C'est hors de question.Soudain, il sortait quelques choses de sa poche et me le pointait, avant de dire, d'un ton menaçant et irrité.
- Si tu refuses encore une seule fois, je tire. C'EST CLAIR ?!
Le gardien se jette sur lui et ils commencent alors à se battre.
- STOP !! JE PEUX ME DÉFENDRE. affirmais-je en raison de la poussée d'adrénaline qui commençait à prendre possession de mon corps.
- Ah ouai ? demande mon père d'un air toujours confiant.Il tira une balle dans un coin, ne me visant pas spécialement mais assez proche pour que je sente mes jambes s'effondrer au sol...
Pdv Jungkook
Sultana est partie il y a moment maintenant.
Que peut bien t-elle lui vouloir ?
Je sors de la salle de danse et marche jusqu'à la porte d'entrée. Alors que j'arrive devant celle-ci, j'aperçois Sultana au sol ainsi qu'un homme avec un pistolet près d'elle.
Je m'avance vers lui et lui donne un violent coup au visage qui le fait tomber au sol.
Il se relève et envoie un coup en direction de mon ventre mais je l'esquive avec grâce. Je me jette alors sur l'homme, le frappe au visage jusqu'à que le sang sorte de sa bouche ainsi que son nez.- TU L'A TUÉ ?!
J'enfile les coups dans son ventre et il éjecte encore plus de sang, en faisant gicler sur mes mains. L'homme sourit légèrement et je lui attrape les cheveux tout en lui disant, d'un air sérieux.
VOUS LISEZ
~LA CHUTE~ {jk×og}-{jm×og} [En Cours]
FanfictionKim Sultana et Moon Lina, deux jeunes médecins âgées de 20 ans travaillant ensemble dans le plus grand hôpital de Séoul... Suite à une longue journée de travail, elles rentrent chez elles, et toute les deux vont rencontrer 7 mafieux qui vont changer...