25~Good...

34 1 0
                                    

🌶️ SCÈNE SPICY🌶️

🔴 🔴 JE SUIS RESPONSABLE
DE CE QUE J'ÉCRIS
PAS DE CE QUE VOUS LISEZ 🔴🔴

Avant même qu'un mot ne sorte de ma bouche, il m'embrasse passionnément, son corps compressé contre le mien.
Piège entre le mur et lui, je ne savais que faire...

Il m'attrape par la main et m'emmène vers la ruelle de l'hôtel en courant.
Nous pénétrons vivement dans l'hôtel et il ne prit même pas le temps de s'incliner devant l'accueil qu'il me poussa dans l'ascenseur...

Il attrapa mon visage entre ses mains et m'embrassa ardemment une seconde fois.

Taehyung va vraiment faire ce que je pense que l'on va faire...?

- Est-ce qu'on va faire ce que je pense que l'on va faire ? Dis-je en arrêtant le baiser.

Il me lâche un regard perçant avant de reculer et de dire.

- Mhmm...

Murmure-t-il en tendant ses bras dans son dos sur la barre d'appuis dorée.
Je souris en coin et pense à ce que je peux faire pour me faire désirée le temps que l'on arrive à la chambre...
Et si je le taquiner un peu avant de passer à l'acte.

Je m'approche lentement de lui, je lève mes deux mains à son col de chemise et mon regard tombe sur ses lèvres, mon sourire en coin toujours présent. Je lève mon regard sur ses yeux quelques secondes plus tard et verrouille nos yeux ensemble.

Son regard rempli de désir et anticipation était quelque peu perçant.

Nous entrons dans la chambre d'hôtel et Taehyung me pousse sur le lit avant de se mettre au dessus de moi. Il me scrute de haut en bas et presse ses lèvres contre les miennes en un baiser intense.

Je prends son visage en coupe et répond au baiser en déboutonnant les premiers boutons de sa chemise.
Il me regarde faire et lâche un léger sourire satisfait en coin.
Vais-je découvrir le corps de Taehyung ?

Son souffle chaud contre mes mains me faisait tout de même rougir. À son tour, il commença à déboutonner ma chemise faisant place à mon soutien-gorge.

- Jolie couleur. Murmure-t-il d'une voix grave.

Je peux sentir mes joues rougir d'une nuance de rouge plus foncée.
Sa chemise entièrement déboutonnée, je peux apercevoir des abdos légèrement définis avec une cicatrice encore récente longeant son abdomen.

Taehyung s'aperçoit que j'ai fait allusion à sa cicatrice et il capture mes lèvres dans un baiser brutal en essayant de me faire oublié ce que je viens de voir. Je pouvais sentir dans le baiser qu'il avait honte de sa cicatrice et je me sentais comme quoi mal.

Ne voulant pas le complexé, j'arrête le baiser en observant ses yeux sombres pendant quelques secondes, je laisse tomber mon regard sur sa cicatrice et la trace légèrement comme une plume avec mon index, pour lui montrer qu'il n'a pas à avoir honte de ses cicatrices. Il rougit légèrement au toucher de mon doigt sur sa peau et murmure.

- Merde, tu me rend fou, Dit-il d'une voix rauque et basse.

Il commence à m'embrasser sur la peau de mon cou et s'attarde sur mes clavicules avec faim. Ses lèvres contre ma peau me fait me sentir quelque peu spéciale et par dessus tout désirée.

~LA CHUTE~ {jk×og}-{jm×og} [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant