Pdv Sultana
Taehyung et moi sommes actuellement aux machines à sous, tentant notre chance. C'était bien la première fois que j'en voyais une de mes propres yeux.
Nous discutons ensemble de manière décontractée et observons également les alentours, remarquant tout les légers détails. Nous échangeons également quelques blagues et rires, heureux d'être tous les deux alors que nous continuons de jouer aux machines à sous.
Après quelques tirs, ma machine affiche soudainement trois 7 alignés et s'illumine de couleurs joyeuses ainsi que des bruits de victoire attirant l'attention de toutes les personnes présentes dans le Casino.
Surprise et n'en croyant pas mes yeux, je me fige sur place quand je remarque la somme affichée sur la machine, alors que Taehyung me félicite pour ma chance inespérée.
Laissant échapper un petit cri de joie, je me tourne vers lui, les yeux écarquillés et un sourire incrédule sur les lèvres. Taehyung me regarde avec surprise et admiration, en souriant légèrement.
- Jackpot, baby ! S'exclame Taehyung avec son sourire charmeur habituel.
- J'y crois pas ! répondais-je mes yeux remplis d'incrédulité.Alors que la salle spacieuse se comble d'applaudissements, un homme du casino plutôt âgé mais tout autant charismatique arrive et vient me féliciter pour ma victoire, tout en me remettant un grand chèque avec la somme de 30 millions de Won.
Je prend le chèque avec étonnement et joie, en me demandant ce que je pourrais faire avec cette somme affolante. Taehyung se tient derrière moi, me tenant les épaules de ses mains chaudes et en déposant un chaste baiser sur ma tempe.
- T'es incroyable... murmure-t-il près de mon oreille d'une voix grave.
Je rougis légèrement, n'en croyant toujours pas mes yeux de ce qu'il vient de se passer...
22:07
Alors que la fête d'anniversaire de Jimin bat son plein, la musique continue de résonner dans le casino, les lumières clignotent et les rires résonnent partout autour. Taehyung et moi continuons de discuter de tout et de rien alors que je garde le chèque près de moi.
Pdv Jimin
Je suis si content que la soirée se passe bien. J'observe autour de moi en sirotant un verre de whisky au bar.
Quelques minutes auparavant, je discutais avec deux anciens amis de mon époque, ce qui m'a fait vraiment plaisir...
Taehyung ainsi que Sultana discutent ensemble et je peux totalement assumer que quelque chose se passe entre les deux.Un sourire se dessine au coin de mes lèvres alors que j'ingurgite le fond d'alcool présent dans mon verre que je pose aussitôt sur le comptoir.
Je me dirige vers Yoongi et Lina discutant dans un coin, le même sourire présent sur mon visage. Je me racle légèrement la gorge avant de prendre la parole.
- Alors... On s'amuse bien ?
Ils répondent d'un hochement de la tête avant de sourire.
- Est-ce que quelqu'un sait où Garam et Jungkook sont ? répondais-je, ne les retrouvant pas dans la salle.
- La dernière fois que je les ai vu, c'était quand ils partaient vers la sortie. affirme Lina en regardant autour d'elle.
J'hausse légèrement des épaules quand soudain le Casino tombe dans l'obscurité totale.
- Y a quoi ? demandais-je surpris.
Une lumière se rapproche vers moi ainsi qu'un visage que je reconnais plus que bien. Le silence de l'assemblée s'échange avec une chanson d'anniversaire me concernant inévitablement.
VOUS LISEZ
~LA CHUTE~ {jk×og}-{jm×og} [En Cours]
FanficKim Sultana et Moon Lina, deux jeunes médecins âgées de 20 ans travaillant ensemble dans le plus grand hôpital de Séoul... Suite à une longue journée de travail, elles rentrent chez elles, et toute les deux vont rencontrer 7 mafieux qui vont changer...