Taehyung me serre contre lui avec force et une certaine tristesse perceptible dans l'étreinte, sachant que c'est probablement la dernière étreinte qu'il ressentira de moi pendant un moment.
Il se détache pour me regarder dans les yeux, le regard rempli d'émotions mêlées d'inquiétude et de détermination.
Taehyung dépose un baiser sur mon front, puis pose sa main sur ma joue, son pouce effleurant ma peau en signe d'affection.Il prend une profonde inspiration, comme s'il voulait graver cet instant dans sa mémoire, avant de finalement parler d'une voix basse mais pleine de détermination.
- Je... Je dois y aller. Mon avion décolle bientôt.
Mon corps se raidit légèrement à l'annonce de ses prochains mots, la réalité de ce qui est sur le point de se produire se faisant lourdement sentir. J'hoche la tête, luttant contre les larmes qui menacent de s'écouler de mes yeux.
Taehyung remarque mon changement d'expression et pose sa main sur ma mâchoire pour me forcer légèrement à relever le visage vers lui. Il me dévisage avec une expression déterminée.
Taehyung dépose un dernier baiser sur mes lèvres, doux et rempli d'un mélange d’émotions. Je ferme les yeux momentanément, absorbant la sensation de sa présence contre la mienne. Lorsqu'il se détache, ses yeux sont humides et un sourire plein de regret se dessine sur son visage.
Le moment tant redouté survient enfin, Taehyung doit partir. Il détache doucement mes bras de son cou, et je sens une boule dans ma gorge tandis que je fixe ses yeux.
Il prend une profonde inspiration avant de parler, sa voix étranglée.
- Je dois y aller maintenant... Promis, je te contacterai dès que possible. Je t'en prie, prends soin de toi, okay ?
J’hoche rapidement la tête, la main serrée contre ma bouche pour retenir les larmes qui menacent de s'écouler. Je détaille chaque détail de son visage, essayant de graver l'instant dans ma mémoire. Taehyung semble aussi lutté contre ses émotions, un air attristé sur le visage alors qu'il commence à se diriger vers la porte.
Il s'arrête un instant, la main sur la poignée, ses yeux remplis d'émotions mêlées.
- Je... Je t'aime.
J'ai l'impression que le temps s'arrête pendant quelques secondes alors que ses mots résonnent dans mon esprit.
Je parviens enfin à parler, ma voix tremblante alors que je répète les mots en retour.
- Je t'aime aussi.
Une fois Taehyung hors de ma vue, je restais debout dans sa chambre, le silence dans sa chambre me semblait écrasant. Je m'approche lentement du lit et m'y laisse tomber, le regard perdu dans le vide. Les larmes que j'avais réussi plus ou moins à contenir jusqu'ici, se déversent librement maintenant, trempant mes joues et le coussin sous ma tête.
Pdv Lina
J’ouvre lentement mes paupières, étant dans l'obscurité de la pièce. Mes yeux s'ouvrent difficilement et je les frotte pour faire disparaitre la fatigue.
Je me redresse pour m'asseoir et regarde autour de moi, réalisant que je suis seule dans le salon.
Je me frotte les yeux de manière désabusée, essayant de me réveiller complètement. Je regarde brièvement autour de moi une nouvelle fois avant de me lever du canapé.
Je me lève et m'étire lentement, ressentant des courbatures suite à ma confrontation avec Garam la veille. Je frotte lentement mon cou douloureux, me remémorant l'épisode agité de la veille.
VOUS LISEZ
~LA CHUTE~ {jk×og}-{jm×og} [En Cours]
FanficKim Sultana et Moon Lina, deux jeunes médecins âgées de 20 ans travaillant ensemble dans le plus grand hôpital de Séoul... Suite à une longue journée de travail, elles rentrent chez elles, et toute les deux vont rencontrer 7 mafieux qui vont changer...