Ellipse matinée
Pdv Lina
15:16
Cette après-midi, l'autre garce et moi sommes dispensées des entraînements de combats car Jungkook ainsi que Jimin sont en mission et qu'ils ne seront pas de retour jusqu'à demain matin ; nous offrant une pause pour nos pauvres muscles.
Alors que j'étais allongée dans mon lit dessinant quelque chose pour m'occuper l'esprit, quelqu'un toque à la porte. Je me lève pour aller ouvrir et trouve Yoongi debout devant moi.
N'est-il pas en mission ?
Il m'observe longuement avant de sourire et d'un air confiant, demande.
- Hey petit ange, je m'ennuie, tu veux faire un tour ?
Il penche la tête légèrement sur le côté, attendant ma réponse avec curiosité.
- Mais t'es pas sensé être en mission ou un truc comme ça ? demandais-je confuse.
Il rit, le son faisant descendre un frisson le long de ma colonne vertébrale.
- Non, en effet, aucune mission ne m'est assignée cette après-midi. Du coup, c'est oui ou non ?
J'hoche de la tête comprenant la raison avant de répondre, plutôt enthousiaste.
- Oui bien sûr. De toute façon, j'ai rien de prévu et je commence aussi à m'ennuyer.
- Je t'attends dans le parking. dit-il, sa voix grave avant de disparaitre de mon champ de vision.
Je ferme la porte et m'habille rapidement avant d'attraper ma veste.
Je pénètre le parking et retrouve Yoongi près d'une moto, s'appuyant contre elle alors qu'il utilise son portable. Il lève les yeux en ma direction et sourit juste après.
- Alors ? Tu sais conduire une moto ?
- À vrai dire, j'en avais déjà fait mais je suis pas sûre de m'en souvenir.Il prend un de ses casques et me le tend avec une paire de gants.
- Je suis sûre que tu peux réussir.
J'hoche de la tête et enfile le casque, n'étant toujours pas sûre mais il est possible que je me trompe.
Nous grimpons sur nos engins et quittons le QG. Je sens une sensation de liberté et d'excitation m'envahir. M'éloigner du QG où l'autre garce y vit est tellement thérapeutique. Cependant, je me sens un peu nerveuse car cela fait un moment que je n'ai pas conduis et je sais que ça peut être dangereux, si je ne me concentre pas 100%. Je fais donc attention à mes virages et à ma vitesse, déterminée à rester prudente tout en profitant du paysage autour de moi.
À travers le casque bluetooth, Yoongi prend la parole.
- Wow, tu débrouille plutôt bien pour quelqu'un qui n'a pas conduit depuis un certain temps.
- Merci ! Je fais de mon mieux, espérant ne pas crasher dans un arbre la seconde après.
VOUS LISEZ
~LA CHUTE~ {jk×og}-{jm×og} [En Cours]
FanfictionKim Sultana et Moon Lina, deux jeunes médecins âgées de 20 ans travaillant ensemble dans le plus grand hôpital de Séoul... Suite à une longue journée de travail, elles rentrent chez elles, et toute les deux vont rencontrer 7 mafieux qui vont changer...