19:31
Je raconte chaques détails que m'a confié mon grand frère à Lina au moment de sa pause, pour connaître son avis.
- Je pense que tu devrais y aller, ton frère est assez puissant pour te protéger si les choses tournent mal. répond-elle en essuyant les gouttes de sueur sur son front avec une serviette. Mais fais gaffe, tu sais à quel point ce Suoh est dangereux. Ne prends aucun risque inutile juste pour satisfaire les besoins de ton frère.
Je réfléchis un moment, toujours pensive. Mes yeux se reposent momentanément sur sa serviette qu'elle tient entre ses mains, le regard vide.
- J'imagine que tu as raison. Mon frère sait ce qu'il fait, et il est suffisamment puissant pour me protéger. Mais...
Lina se penche légèrement en avant en signe d'encouragement.
- Mais...? demande-t-elle doucement, sa voix empreinte de curiosité et d'inquiétude.
Mon visage se contracte alors que je pèse les risques et les conséquences. Les mots semblent se bousculer dans ma tête, mais je peine à les exprimer.
- C'est juste que... je ne suis pas sûre d'être prête à prendre autant de risques. Mon frère me demande de faire quelque chose de dangereux, et...
Lina semble comprendre instantanément mon hésitation, et elle se rapproche pour me poser une main réconfortante sur l'épaule.
- Je vois. Tu as peur, c'est normal. Mais rappelle-toi que tu n'es pas obligée de faire ce que dit ton frère si tu ne te sens pas prête. Tu lui as fais part de tes peurs et doutes ?
J'acquiesce de la tête, reconnaissante pour le soutien et la compréhension de Lina.
- Oui, je lui ai exprimé mes doutes lorsque on a discuté. Mais il était convaincu que c'était nécessaire, et que je serais en sécurité. Mais comment en être sûre...
Elle prend mes mains dans les siennes en un geste rassurant.
- Peut-être que tu devrais lui parler à nouveau ? Exprimer clairement tes craintes et lui demander plus de détails sur comment il compte te protéger. Ne laisse pas tes doutes et ta peur t'arrêter si c'est vraiment important pour lui et pour toi.
J'hoche lentement la tête en signe d'accord, ayant l'air plus apaisée grâce au conseils de Lina. Je souris légèrement avant de dire.
- Merci, Lina. Je vais essayer de lui parler à nouveau. Je suppose que je ne saurai pas avant d'avoir essayé, après tout.
Lina me sourit en retour et dépose un chaste baiser sur mes mains, en signe d'amitié et d'encouragement avant de me quitter et retourner à son entraînement.
00:01
Après avoir regardé un film pour m'occuper l'esprit, je pénètre ma salle de bain et me fait couler un bain chaud.
VOUS LISEZ
~LA CHUTE~ {jk×og}-{jm×og} [En Cours]
FanfictionKim Sultana et Moon Lina, deux jeunes médecins âgées de 20 ans travaillant ensemble dans le plus grand hôpital de Séoul... Suite à une longue journée de travail, elles rentrent chez elles, et toute les deux vont rencontrer 7 mafieux qui vont changer...