23~Découverte

34 3 1
                                    

🕰 ⋆.˚ ☾ .⭒˚

Je savais qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond chez elle...

- Que me feras-tu si je refuse de t'aider ?
Répondit-je.
- Très bonne question! Et bien je te laisse le découvrir...

Elle s'allonge au sol, me provoquant et s'écrie de douleur.

- *chuchote* Mais qu'est-ce que tu fais ?!
- Ce qui t'attendra si tu refuses.

D'un couple de secondes, Jungkook et Jimin arrivent à toute vitesse et observent ce qui est à observer.

- Mais Lina pourquoi m'as-tu poussé ? Moi qui voulais t'aider.
...Je n'arriverai décidément jamais à me faire des amis... Dit-elle les yeux remplis de larmes de crocodile.
- Hein ?! Mais non !! C'est elle qui s'est allongée au sol toute seule. J'ai rien fait !!
- Et pourquoi ferait elle ça ? Répond Jungkook.
- Bah pour se faire remarquer, je sais pas moi...
- Quand seras tu gentille avec moi Lina ?! S'exclama-t-elle.

Jungkook et Jimin ont les yeux cloués sur les miens, et me lancent un regard plus que noir. Attend, ils ne la croient tout de même pas, n'est-ce pas ? Ils ne vont pas la croire elle qui vient juste d'arriver ce matin plutôt que moi qui suit ici depuis maintenant deux bon mois...

- Tout va bien Lina ? Demande Jimin.
- Ne me dites quand même pas que vous allez rentrer dans son jeu.
- Lina si tu as envie de parler, on est là tu sais... Dit Jungkook.
- Mais putain je vais bien !!
- Je pense que c'est mieux si tu ne restes plus avec nous aujourd'hui. S'exclame Jimin, le visage navré.

J'y crois pas... Ils ne me font plus confiance. Je quitte la salle de jeux, court dans les couloirs puis disparaît en dehors du QG. Je sais que je ne devrai pas m'éloigner du QG mais j'ai vraiment besoin d'être seule et de réfléchir à tout ça. Si seulement Sultana était là...

Pdv Sultana

17:08

Je suis en tailleur sur mon lit en essayant de mettre mon nouveau bracelet à mon poignet tandis que Taehyung est en train d'observer l'hôtel par la fenêtre de la chambre. Il ne nous reste plus que 2 jours avant de retourner au QG. Moi et Taehyung nous sommes trouver une montagne de points communs durant cette semaine. Il est très gentil et agréable à vivre quand on apprend à le connaître, c'est ce qui fait son charme cependant il est très amuseur et immature...

Pendant que j'étais perdue dans mes pensées, Taehyung avait remarqué que je galéré avec mon bracelet, par conséquent il proposa gentiment son aide et ainsi il l'attacha minutieusement autour de mon poignet. Il encra ses yeux dans les miens pendant quelques secondes avant de se redresser.

- Hum, j'ai...j'ai entendu dire qu'il y avait un Spa spécialisé dans les massages et en plus c'est à deux pas d'ici, est-ce que... est-ce que ça te dirais d'y aller ? Dit-il en croisant ses bras.
- Um... Oui enfin je veux dire pourquoi pas...
- Super, allons-y.

- Super, allons-y

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
~LA CHUTE~ {jk×og}-{jm×og} [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant