Pdv Lina
- Félicitations tout le monde, je suis extrêmement fier de vous, les plans se sont passés à merveilles. Répond Namjoon.
Tout le monde applaudi tout le monde excepté Hoseok occupé par la route mais qui sourit en coin...
J'en reviens toujours pas qu'on ai réussi...
Moi et Sultana sommes à côté, on se regarde et je lui fais un énorme câlin.- Tu m'a manqué.
- Moi aussi si tu savais. Elle répond en enroulant ses bras autour de moi.Une larme coule le long de ma joue et je reste dans ses bras alors que je ferme les yeux.
- Pleures pas. Dit Sultana en caressant mes cheveux, ses yeux larmoyant en coin.
- J'arrive toujours pas à croire qu'on ai réussi. Je murmure en profitant de la proximité de Sultana.
- Et bien pourtant si. Répond Yoongi en nous observant.Je suis tellement heureuse qu'on est parvenu à s'échapper et que nous soyons sains et saufs.
1h plus tard
Hoseok rentre dans la résidence et gare la voiture à une place près du 4×4 de la fois dernière. Nous sortons tous calmement de la voiture et dès que nous rentrons dans le QG tout le monde disparaît dans sa chambre pour se doucher.
Nous avons vraiment fait couler du sang de la sueur et des larmes.Pdv Jimin
Je vérifie bien que Lina retourne dans sa chambre puis j'entre dans la mienne, je verrouille la porte et marche en direction de ma salle de bain pour me doucher.
Je laisse l'eau couler pendant que je retire mes vêtements.Ah, j'avais oublié que je saignais des mains,
j'avance vers le robinet et place mes mains sous l'eau froide du robinet ce qui m'apaise instantanément. J'entre la douche et place ma tête sous l'eau chaude. L'eau qui longe mon corps me brûle certains endroits.
Je grogne légèrement de douleur et observe mes égratignures.Putain de blessures. Je demanderai à Lina ou Sultana de me soigner.
Je laisse l'eau couler sur moi et me perd dans mes pensées. Quelques minutes plus tard, j'en sors, mes muscles totalement détendus mais mes blessures me brûlent toujours autant. J'enfile une tenue confortable avant de continuer de me sécher les cheveux rapidement avec une petite serviette.
Pdv Sultana
Quelle journée...
Je laisse l'eau couler pendant que je retire mes vêtements me collant à la peau. Je place ma tête sous l'eau et laisse l'eau chaude couler sur mon corps ce qui me provoque des frissons tant c'est agréable, je me shampouine rapidement les cheveux et le corps avant de sortir de celles-ci quelques minutes plus tard.
VOUS LISEZ
~LA CHUTE~ {jk×og}-{jm×og} [En Cours]
FanfictionKim Sultana et Moon Lina, deux jeunes médecins âgées de 20 ans travaillant ensemble dans le plus grand hôpital de Séoul... Suite à une longue journée de travail, elles rentrent chez elles, et toute les deux vont rencontrer 7 mafieux qui vont changer...