La porte s'ouvrit sur Jimin, Jimin referma la porte avant de s'avancer vers nous et dire.
Jimin : Est-ce que ça va Sultana ?
Moi : on va dire que ça va un peu mieux.En réalité j'ai extrêmement mal à la tête, après notre discussion, j'irai prendre un Doliprane.
Jimin : Qu'est-ce qu'il faisait là ton père ?
Moi : Il veut que je me marie avec "un homme" pas sain d'esprits, ce conn@rd bois des litres et des litres par jour, il fume et je déteste ce qui fume et par dessus tout il se dr0gue. Mon père veut que je me marie avec lui pour qu'il gagne de l'argent venant de son père.
Jimin : Ah...ok
Jimin : bon bah je vais vous laisser.Il fit demi-tour et il se dirigea vers la porte et il la referma sur lui à son passage.
Le reste de l'après-midi se passa dans le calme enfin du moins vu qu'il pleuvait très fort et qu'il y eu beaucoup de grondement de tonnerre.Pdv Lina
Nous sommes le lendemain, il est actuellement 9h et personnes n'est encore réveiller appart moi qui ai quelques problèmes de sommeil, j'aimerais tellement dormir mais je n'y arrive pas, c'est comme si mon cerveau n'aimait pas dormir ou se reposer...
Je pris mon téléphone en main et alla sur tiktok, je swipe mais il n'y avait rien d'intéressant. Je me leva de mon lit et je partis me doucher. Je rentra un l'intérieur de la salle de bain, referma la porte à clé et commença à me déshabiller. Je rentrait dans la douche et je tournais le bouton vers le côté le plus chaud. Ah ça fait du bien, l'eau chaude coule sur mon corps et cela me donna quelques frissons. Une fois la douche fini, j'enfilais mon peignoir blanc et retourna dans ma chambre. Je choisis une tenue confortable dans les placards et la mis.Ma tenue :
Je pris ma brosse en main et commença à démêler mes cheveux partie par partie. Mes cheveux sont tous démêler et je passais un petit coup de séche-cheveux pour qu'ils sèchent. Je sortis de la chambre et alla en cuisine pour commencer à faire le petit déjeuner pour les autres. Il est 10h05 et je viens de finir le petit déjeuner pour tout le monde y compris moi. Je pris les plateaux et les posa sur la table. Sur la table il y avait plein de petites choses comme des fraises au chocolat.
Un plateau de fruits.
Des pancakes avec un peu de Nutella au milieu pour ceux qui veulent.
Et quelques petits biscuits au chocolat avec des petites guimauves pour se qui sont plus côté chocolat.J'ai fait des cafés pour tout le monde et des chocolats chauds pour moi et Sultana. Il est 10h25 et Namjoon entre dans la salle à manger.
Moi : Bonjour, bien dormi ?
Namjoon : Oui très bien et toi ?
Moi : quelques problèmes de sommeil, mais sinon ça va
Namjoon : tu as fait tout ça pour nous ?!?!
Moi : oui, j'ai pensé que vous auriez faim donc j'ai fait le petit enfin GROS petit déjeuner.
Namjoon : Mais tu es incroyable, merci beaucoup d'avoir fait tous ça pour nous.
VOUS LISEZ
~LA CHUTE~ {jk×og}-{jm×og} [En Cours]
FanfictionKim Sultana et Moon Lina, deux jeunes médecins âgées de 20 ans travaillant ensemble dans le plus grand hôpital de Séoul... Suite à une longue journée de travail, elles rentrent chez elles, et toute les deux vont rencontrer 7 mafieux qui vont changer...